fbpx
Culture
Partager sur

Destiny 2: Une date de sortie, une présentation à l’E3 et une beta ?

Destiny 2 Date de sortie, présentation E3 et béta ?

Quand une simple petite affiche promotionnelle vient faire leaker de nombreuses informations sur un des jeux les plus attendus de l'année 2017...

C’était l’un des jeux phares de 2014, le premier opus de Destiny a fait beaucoup parler de lui, et il a réussi à rassembler une énorme communauté de joueurs. Trois ans plus tard, Activision confirme le développement de Destiny 2. Aujourd’hui, de nouvelles rumeurs viennent combler les joueurs.

Destiny 2 pour le 8 septembre 2017

Destiny 2 pour le 8 Septembre

Cela fait un peu plus d’un an que les rumeurs enflent autour de Destiny 2. C’est désormais officiel, Bungie et Activision travaillent sur une suite. L’annonce a été confirmée il y a quelques semaines, depuis, les joueurs étaient dans l’attente de nouvelles informations.

Il faudra se contenter de rumeurs pour le moment, mais des rumeurs plutôt fiables. En effet, un revendeur vient de mettre en ligne ce qui pourrait être la première affiche promotionnelle de Destiny 2. Sur cette dernière, plusieurs choses intéressantes concernant le jeu en lui-même d’abord.

La date du 8 septembre est marquée sur le poster, juste au-dessus du titre « Destiny 2 ». Cela pourrait donc faire penser que le jeu arriverait sur PS4, Xbox One et PC à cette date-là. Cependant, cela pourrait être également la date de la béta. En effet, au bas du poster, il est mentionné qu’une beta arriverait avant la sortie du jeu.

Le 8 septembre pourrait donc être la date de la béta et la date de sortie du jeu pourrait être fixée au mois de novembre. Ou alors, le jeu sortirait le 8 septembre pour une beta cet été. L’E3 pourrait bien être l’occasion rêver de présenter le jeu et annoncer la beta pour Activision.

 

Destiny 2 – Un partenariat avec PlayStation ?

Destiny 2 - Partenariat avec PlayStation ?

Depuis quelques mois maintenant, PlayStation et Activision sont très liés par différents partenariats. Notamment concernant Call of Duty ou encore Crash Bandicoot. Le premier opus de Destiny était également en partenariat avec PlayStation. Si l’affiche promotionnelle est vraie, il se pourrait qu’un nouveau partenariat soit d’actualité.

En effet, il est possible de voir les décorations PlayStation sur le haut de l’affiche. Cela indique que c’est la firme nippone qui s’occupera de la campagne promotionnelle du jeu. Et donc, des exclusivités temporaires arriveront sur PS4. Affaire à suivre.