MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Destiny 2: quand le footballeur Blaise Matuidi apprend à devenir Chasseur

Destiny 2: quand le footballeur Blaise Matuidi apprend à devenir Chasseur
Partage
Partager sur Facebook

C'est au cours d'une vidéo promotionnelle que Blaise Matuidi apprend à jouer à Destiny 2, plus précisément en incarnant la classe Chasseur.

Destiny 2 prouve qu’il est possible d’allier football et jeux vidéo sans passer par FIFA ou PES. En effet, le FPS de Bungie, sortie il y a une semaine, fait déjà un carton. Et pour cause. Avec son lore plus que plaisant et son gameplay intuitif, il fallait s’attendre à un tel succès.

Un succès tel que l’éditeur Activision se permet même de faire des spots publicitaires assez originaux. Ainsi, l’éditeur a fait appel à Blaise Matuidi, qu’on a plutôt l’habitude de voir sur les terrains que manettes en main. La nouvelle star de la Juventus, par ailleurs, montre qu’elle maîtrise aussi bien le ballon que la communication.

Destiny 2 c’est charo avec Matuidi

Malgré son départ pour l’Italie, l’ancien numéro 14 du PSG n’en demeure pas moins très présent sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, il n’est pas question de fusil Nerf mais de jeu vidéo. Ainsi, il apprend à maîtriser la classe des Chasseurs dans le nouveau Destiny.

Mais pour ça, 4 mots d’ordre sont de rigueur: précision, adaptation, patience et agilité. Un challenge qui n’effraie pas le Charo, qui a encore plus d’un tour dans son sac. Le tout bien sûr, dans une ambiance décontractée, qui mélange ballon rond et FPS.

Quand Blaise Matuidi danse sur Destiny 2

Pour la précision, il fallait naturellement s’attendre à une phase de coups de pieds arrêtés. Grande tradition dans le football, Matuidi doit ici atteindre la barre transversale. L’adaptation, plus cocasse, fait passer notre récupérateur français préféré dans les cages. Et en vrai, ça donnerait quoi ?

Mais le meilleur reste à venir, puisque l’agilité permet de voir le nouveau milieu turinois se déhancher « comme jamais ». Petite cerise sur le gâteau, on voit même son avatar danser de la même manière. Une vidéo rafraîchissante pour un jeu qui l’est tout autant.

A quand la danse de Matuidi Charo dans Destiny 2 ?

Autres vidéos recommandées pour vous