fbpx
Culture
Partager sur

Destiny 2: L’Avènement est disponible dès aujourd’hui !

Destiny 2 L’Avènement est disponible dès aujourd’hui !

Entre les batailles de boules de neige et les batailles complètement bordéliques, les utilisateurs auront de quoi passer de bonnes fêtes sur Destiny 2

Comme pour le premier volet de la franchise, le studio Bungie propose une nouvelle fois l’avènement, à l’occasion des fêtes de fin d’année. Les joueurs auront donc accès à pas mal de petites activités sur Destiny 2. On vous en dit plus ici.

 

Cet évènement lié de Destiny 2 fera la part belle au fun…

 

La fin d’année laisse souvent la place à pas mal d’évènements dans le jeu vidéo, et notamment sur les MMORPG. À l’instar de League of Legends, World of Warcraft, ou encore Quake Champions, Destiny 2 aura aussi droit à ses petites surprises pour clore cette année 2017.

Ne vous attendez par contre pas à retrouver les mêmes fonctionnalités qui étaient présentes dans l’Avènement de Destiny 1. Si vous n’aurez pas la possibilité d’effectuer des courses de passereaux, n’ayez aucune inquiétude, les développeurs ont eu d’autres idées. Et cela va du simple délire fun, aux défis un peu plus musclés.

Vous aurez donc par exemple l’occasion de vous adonner à de grosses batailles de boules de neige, au domaine et à la tour. Notez d’ailleurs que ces “ armes ” hivernales feront de très bonnes alliées pour étourdir vos adversaires, et les finir plus facilement.

De plus, les utilisateurs pourront trouver des plans de cadeaux, disséminés au Bazar de la Tour. Si vous réunissez tous les plans (en explorant plusieurs endroits) et réalisez un cadeau, vous pourrez l’offrir à n’importe qui. Cette personne vous récompensera d’ailleurs en retour.

 

… Mais aussi à pas mal de défis

 

Les utilisateurs pourront aussi apprécier le retour du mode pagaille. Rien de très compliqué comme son nom l’indique. Vos capacités auront un temps de chargement réduit, ce qui vous permettra d’enchaîner les assassinats. Un joyeux foutoir en somme.

Autre chose assez sympathique dans cet avènement, l’arrivée des “ Jalons d’Hiver ”, orientés autour du mode pagaille et des assauts. En bouclant un jalon par semaine, vous gagnerez un engramme de l’Avènement.

Sachez, pour finir, qu’en échange de poussières brillantes, des marchandises seront en vente chez Tess.

Cette évènement aura lieu du 19 décembre au 9 janvier prochain. Profitez-en.