fbpx
Culture
Partager sur

Death Stranding: Emma Stones aurait rejoint le casting du jeu

De nombreuses rumeurs laissent penser que l'actrice Emma Stones aurait rejoint Death Stranding, le prochain hit de Kojima.

Ce n’est plus un secret pour personne, Hideo Kojima est un grand cinéphile. Aussi Death Stranding, son prochain hit, comprendra de nombreux acteurs bien connus du grand public. Norman Reedus, Mads Mikkelsen et encore Guillermo Del Toro seront donc modélisés spécialement pour le jeu.

De même qu’il n’a jamais caché son engouement pour Emma Stones. En effet, l’auteur de la série Metal Gear Solid ne cesse de clamer son amour pour la star de La La Land. D’ailleurs, le dernier film de Damien Chazelle a plus que séduit le Japonais, qu’il a au moins autant aimé que l’actrice. Depuis, certaines rumeurs laissent penser que l’actrice pourrait se joindre au casting du jeu.

Pourquoi Emma Stones pourrait rejoindre Death Stranding

Outre sa passion pour l’actrice, de nombreux indices permettent d’imaginer qu’elle sera bien présente. Il y a quelques mois, Kojima évoquait sa rencontre avec une actrice « dont il est amoureux depuis plus de dix ans. » Dans la suite de ce tweet, le développeur mentionnait le film La La Land. Les plus habiles n’auront pas manqué de faire le rapprochement.

Mais le complot va plus loin. Dans la matinée, une photo d’un nouveau personnage a fuité. Sur celle-ci apparaît une jeune femme blonde, ressemblant étrangement à l’actrice récemment oscarisée. Le visage froid et les yeux ruisselant d’une substance noire, il est certain que le personnage appartient à Death Stranding.

Death Stranding: Emma Stones aurait rejoint le casting du jeu

Que peut-on attendre de Death Stranding ?

Enfin, personne n’a pour le moment démenti cette rumeur. C’est notamment le cas de Mads Mikkelsen. Interrogé lors de la dernière Comic Con, l’interprète du Docteur Lecter s’était montré évasif. Il avait avoué trouver cette rumeur « très charmante ». De quoi semer le doute une fois de plus.

Death Stranding est toujours en cours de développement. Prévu sur PlayStation 4, l’intrigue du jeu n’a toujours pas été dévoilée. En revanche, connaissant Hideo Kojima, il y a peu de chances que le titre déçoive.