fbpx
Culture
Partager sur

Dark Souls 3 The Ringed City s’offre un dernier trailer avant sa sortie

Prévu pour le 28 mars, la prochaine extension de Dark Souls 3 promet des moments intenses entre rage, frustration et gloire.

Dark Souls 3, disponible depuis près d’un, n’a pas fini de faire souffrir les joueurs. Annoncé depuis plusieurs semaines, l’extension The Ringed City sera disponible le 28 mars. Il s’agit du second et dernier DLC de ce volet. Aussi les joueurs apprendront avec tristesse (ou soulagement) que les développeurs tournent la page. Si les joueurs sont libres d’agir à leur guise, il est recommandé d’avoir terminé Le Château de Lothric avant de s’y aventurer.

Cette ultime extension proposera un contenu on ne peut plus classique. Nouvelles régions, nouveaux ennemis… Ainsi, des armes et équipements inédits permettront d’en venir à bout. Pour les retardataires, Dark Souls 3: The Fire Fades Edition arrivera le 21 avril. Cette édition comprendra le jeu ainsi que les deux DLC.

De nouvelles arènes PvP dans Dark Souls 3

Autant dire tout de suite que cette extension ne sera pas de tout repos. En plus des nouveaux ennemis, les boss promettent des combats ardus et tactique. En ce sens, il sera indispensable de conserver les armes disponibles dans le DLC.

Enfin, les amateurs de PvP auront également de quoi s’occuper. En effet, deux nouvelles arènes devraient faire leur apparition. « Le Grand Toit » et « Les Ruines du Dragon » sont disponibles depuis ce matin. Cependant, seuls les détenteurs du précédent DLC ou du Season Pass peuvent y accéder.

Dark Souls 3 s’offre une mise à jour

Certains n’auront pas manqué de constater une maintenance ce matin-même. Afin d’installer la mise à jour, il n’était pas possible de lancer le jeu entre 9h et 11h. En dehors des habituelles corrections de bugs diverses, le jeu devrait disposer de quelques nouveautés.

Dans un premier temps, les armes lourdes bénéficieront de quelques améliorations. De même que les altérations Blood et Poison seront différentes. Dans un second temps, les joueurs seront ravis d’apprendre que de nouvelles animations ont été incorporées dans le jeu. Le contenu détaillé de la mise à jour est disponible sur le site de Steam.