fbpx
Culture
Partager sur

Cyberpunk 2077: une voiture révolutionnaire peut faire tourner le jeu !

Cyberpunk 2077: une voiture révolutionnaire peut faire tourner le jeu !

Grâce à la Tesla Model S, imaginée par Elon Musk, il est possible de faire tourner le tant décrié Cyberpunk 2077 à plein régime

Elon Musk n’en finira donc jamais de nous étonner. En effet, celui qui se trouve à la tête de l’entreprise Tesla, et qui devenait l’homme le plus riche du monde devant Jeff Bezos, vient d’annoncer une grande nouvelle. Une bonne nouvelle pour les joueurs de Cyberpunk 2077 et détenteurs de la Tesla Model S.

Encore faut-il avoir l’argent pour se payer une voiture seulement pour pouvoir jouer au titre de CD Projekt. Mais certains ont tellement été déçus du flop engendré par le jeu qu’ils en seraient capables. En effet, la célèbre aventure en monde ouvert dans un univers futuriste était attendue depuis longtemps. Peut-être même trop longtemps…

Car les développeurs n’ont cessé de repousser la sortie de Cyberpunk 2077 au fil des années. En effet, le titre devait sortir depuis bien longtemps. Peut-être pas à la sortie de la PS4 mais seulement quelques années après. CD Projekt se défendait de ce retard en faisant savoir que le studio peaufiné le titre pour qu’il soit parfait aux yeux des gamers…

Malheureusement, ils ne semblent pas savoir ce que signifie « perfection »… Etant donné que Cyberpunk 2077 est une catastrophe pour les joueurs ne pouvant y jouer que sur Xbox One et PS4. Autrement dit, la majorité des gamers à l’heure actuelle… Car les détenteurs de PS5 restent une goutte d’eau parmi l’océan de joueurs.

Cyberpunk 2077: une voiture révolutionnaire peut faire tourner le jeu !
Cyberpunk 2077: une voiture révolutionnaire peut faire tourner le jeu !

Cyberpunk 2077 peut tourner sur la voiture Tesla Model S

En effet, si vous l’ignoriez, les premières générations de consoles PS4 et Xbox ne supportent pas la puissance du titre de CD Projekt. Mais ça, la firme s’était bien gardée de le dire… Seuls les détenteurs de PS5, Xbox Series X ou PC, peuvent jouer au jeu à « sa juste valeur ».

Mais une nouvelle catégorie peut donc venir se rajouter à cette maigre liste: les détenteurs de la Tesla Model S. Car oui, comme nous vous le faisions savoir plus haut, il va être possible de jouer à Cyberpunk 2077 directement depuis ce modèle. C’est en tout cas ce qu’assurent nos confrères de Jeux Vidéos:

 « Cette nouvelle voiture dispose d’un écran 17 pouces avec une résolution 2K. Equipé d’une nouvelle puce maison remplaçant celle de Nvidia des modèles précédents. Dotée également de 10 teraflops soit l’équivalent d’une PlayStation 5 ». En annonçant une telle nouvelle, Elon Musk prouve une fois de plus qu’il fait partie des hommes les plus puissants de la planète.

Capable d’offrir une voiture pouvant faire tourner un jeu qui ne tourne quasiment pas autre part… Malgré tout, nul doute que les fans de Cyberpunk 2077 attendent la sortie de la version PS5 et Xbox Series X. A ce moment là, nous allons vraiment pouvoir apprécier le jeu à sa juste valeur.

Il semble tout de même bon de rappeler qu’il est conseillé de jouer aux jeux vidéos depuis son salon, ou sa chambre, plutôt que sa voiture. Car jouer en conduisant n’a jamais fait bon ménage…