fbpx
Culture
Partager sur

Cyberpunk 2077: les joueurs se retrouvent hantés par des fantômes ?

Et si Cyberpunk 2077 était truffé de poltergeists en tout genre ? Certains joueurs sont persuadés qu'ils sont hantés par des fantômes...

OMG ! Les joueurs du monde entier se posent certaines questions concernant Cyberpunk 2077. Ces derniers se persuadent depuis quelques temps qu’ils reçoivent la visite de fantômes. Quelle est donc cette histoire bien sordide ? Une nouvelle mascarade ou un véritable fléau ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les joueurs semblent bel et bien dans la tourmente, somme toute ! En effet, certains d’entre eux estiment que Cyberpunk 2077 a laissé la porte ouverte à des fantômes.

Le jeu bugué de partout aurait alors également son lot de visiteurs venus de l’au-delà. C’est du moins ce que défendent ces joueurs qui feront tiquer le plus cartésien d’entre vous.

Dans le jeu, un membre du groupe Samurai décède au cours d’un événement dans le célèbre jeu. Un évent qui semble plus ou moins lié avec ces rumeurs de fantômes qui viennent jusqu’à eux.

À l’aide d’une puce, le protagoniste du jeu accède à sa conscience numérique, qui prend les traits de Keanu Reeves. Ainsi, les joueurs sont plutôt familiers avec ce type d’apparitions.

Cela étant, à cause d’un bug en jeu, les joueurs doivent faire face à des fantômes qui apparaissent de manière intempestive. De quoi donner des frayeurs aux joueurs de Cyberpunk 2077, surtout de nuit !

Cyberpunk 2077: les joueurs vraiment hantés par des fantômes ?
Cyberpunk 2077: les joueurs vraiment hantés par des fantômes ?

Cyberpunk 2077 donne des sueurs froides aux joueurs à cause de ces fantômes

Bon nombre ont d’abord cru à une légende urbaine et n’y ont pas vraiment prêté attention. Jusqu’à ce qu’ils ne soient confrontés à ces apparitions pour le moins inquiétantes.

Sur Reddit, l’un d’entre eux à confirmé que cela était bel et bien un bug du jeu Cyberpunk 2077. Un bug dont la communauté aurait bien voulu se passer, somme toute.

En vous baladant un peu dans les rues de Night City, ces fantômes viennent vous surprendre. Cela étant, il ne semble pas que cela soit quelque chose d’intentionnel, mais plutôt un bug récurrent.

Après tout, ce n’est pas la première fois que l’on en repère dans le jeu. Cyberpunk 2077 a fait un démarrage plutôt mitigé, notamment dû au fait qu’il n’était tout simplement pas prêt à être vendu.

Quoi qu’il en soit, l’équipe de CD Projekt Red a depuis présenté ses excuses aux joueurs. Quant à cette silhouette, l’un de ces fantômes qui apparaît, il s’agit d’un boss du jeu : Adam Smasher.

Ce dernier, qui a déjà un physique fort inquiétant, tourmente donc les joueurs de toute part, ce qui n’a l’air de rassurer personne. Les victimes du bug font état d’une ombre qui apparaît un peu à n’importe quel moment.

Cela aurait pu n’être qu’une simple creepy pasta, mais il s’agit bel et bien d’un bug vécu par un grand nombre. Quoi qu’il en soit, il sera corrigé dans un prochain patch délivré par CD Projekt Red. Nous voilà rassurés !