fbpx
Culture
Partager sur

Cyberpunk 2077: les développeurs subissent de nouvelles pressions !

Cyberpunk 2077: les développeurs subissent de nouvelles pressions !

Les développeurs de Cyberpunk 2077 subissent de très grosses pressions ! CD Projekt RED risque une amende au montant colossal...

L’éditeur de jeux polonais CD Projekt RED n’a pas vraiment répondu aux attentes des joueurs avec la sortie prématurée de Cyberpunk 2077. Les développeurs subissent ainsi de très grosses pressions pour redresser la barre au plus vite ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les joueurs n’en pouvaient plus d’attendre ! Le 10 décembre 2020, Cyberpunk 2077 a enfin fait son entrée sur la marché après des mots de teasing.

Il apparaissait ainsi comme le jeu le plus attendu de l’année et se caractérisait alors la plus grosse création de tous les temps.

Pourtant, la déception de ses détenteurs s’est très vite fait ressentir. Sorti sur PS4, Xbox One et PC, le jeu fait donc face à une multitude de bugs bien trop récurrents pour pouvoir l’apprécier.

Certains parlent même d’une expérience de jeu totalement gâchée ! Les plaintes et les mauvais avis envahissent ainsi la Toile.

De nombreux streameurs très réputés ont d’ailleurs très vite cessé d’y jouer. Mais CD Projekt RED promet de rectifier le tir.

L’éditeur de jeux polonais annonce ainsi de nombreuses mises à jour, mais surtout, une version PS5 et Xbox Series X à la hauteur des attentes.

D’ailleurs, l’organisme veillant à la protection des consommateurs en Pologne met une énorme pression sur ce dernier. Il risque ainsi une amende au montant colossal…

Les développeurs de Cyberpunk 2077 n’ont alors d’autre choix que de redoubler d’efforts. MCE TV vous en dit plus !

Cyberpunk 2077: les développeurs subissent de nouvelles pressions !
Cyberpunk 2077: les développeurs subissent de nouvelles pressions !

Cyberpunk 2077: CD Projekt RED risque une énorme amende !

Vous l’aurez sans doute compris, le bureau polonais veillant à la protection des consommateurs surveille donc de très près les activités de CD Projekt RED.

Le développeur et éditeur de jeux n’a donc pas le droit à l’erreur. Comme promis, il doit alors proposer de nouvelles mises à jour et dévoiler au plus vite la version next-gen du jeu Cyberpunk 2077.

Les développeurs travaillent ainsi sans relâche pour améliorer la qualité de ce dernier, mais surtout, corriger la tonne de bugs. Car les risques sont très gros…

L’UOKIK pourrait bel et bien délivrer une amende au montant colossal à la société, s’élevant à 10 % de son revenu annuel. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Mais cette énorme pression sur les épaules de CD Projekt RED pourrait finalement desservir aux intérêts des clients, ou plutôt, des joueurs.

En effet, les développeurs pourraient une nouvelle fois bâcler le travail et ne pas répondre aux attentes de ces derniers… L’histoire se répétera alors, ne laissant pas à Cyberpunk 2077 la possibilité de prouver ce qu’il vaut vraiment.

C’est donc une affaire à suivre, et ce, de très près ! Désormais, il n’y a donc plus qu’à patienter et espérer un miracle de leur part…

On attend de nouvelles infos !