fbpx
Culture
Partager sur

Cyberpunk 2077: CD Projekt Red dément avoir retiré du contenu du jeu !

Cyberpunk 2077: CD Projekt Red dément avoir retiré du contenu du jeu

Les choses vont de mal en pis pour CD Projekt Red ! En effet, les créateurs de Cyberpunk 2077 doivent démentir une rumeur au sujet du contenu.

OMG ! CD Projekt Red aurait-il vraiment supprimé du contenu du jeu final ? Un employé ayant travaillé sur Cyberpunk 2077 affirme alors que le studio aurait rogné une partie du jeu final. Qu’en est-il donc ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Eh bien, les choses ne sont pas près de se tasser chez CD Projekt Red en somme. En effet, le studio derrière Cyberpunk 2077 souffre encore de la sortie de ce dernier.

Plus tôt, on découvrait alors que le jeu était quasi injouable sur PS4. Ce dernier affiche des bugs à répétition et des graphismes bien en deçà des attentes.

Il faut rappeler que ce jeu figurait parmi la liste des plus attendus de l’année. Sa date a même dû se voir repoussée à plusieurs reprises, au grand dam des joueurs.

Une fois sorti, le titre connaît un succès mi-figue mi-raisin. Les joueurs déçus réclament même remboursement et Sony l’a même supprimé de son store.

De son côté, un employé affirme qu’une partie du contenu de Cyberpunk 2077 est passée à la trappe. Chose que dément l’éditeur, bien entendu.

Kate Middleton en larmes juste avant son mariage avec William !
Kate Middleton en larmes juste avant son mariage avec William !

Cyberpunk 2077 fait couler beaucoup d’encre sur Reddit et Twitter

Depuis quelques semaines, CD Projekt Red est dans la sauce, au sujet de Cyberpunk 2077. Sur la Toile, les internautes rumine à ce sujet et les rumeurs se répandent à vitesse grand V.

La communauté de Reddit a même vu des informations fuiter de l’intérieur. Un soi-disant employé prétend alors que le studio a censuré une grosse partie du jeu.

Le papa de Cyberpunk 2077 pourrait même, aux dires de cet auteur, proposer ces parties supprimées en tant que DLC. Une grosse arnaque, en somme.

De son côté, CD Projekt Red dément avec ferveur cette rumeur qui n’arrange déjà pas ses petites affaires. Le Polonais a en tout cas dû faire au plus vite pour stopper l’hémorragie.

« Normalement, nous ne commentons pas les rumeurs », lit-on sur le compte officiel de Cyberpunk 2077. « Mais nous avons voulu faire une exception car cette histoire est tout simplement fausse ».