fbpx
Culture
Partager sur

Cyberpunk 2077: comment déclencher l’objectif « Sauver Takemura » ?

Cyberpunk 2077: comment déclencher l’objectif « Sauver Takemura » ?

Nos confrères de CBR viennent de donner des informations sur une quête de Cyberpunk 2077. Dans le but de savoir comment sauver Takemura

Déjà presque un mois que Cyberpunk 2077 est sorti. Malgré les nombreuses critiques subies, le jeu reste performant et plaît aux gamers jouant sur PC, Xbox Séries X et PS5. En effet, il s’agit des seuls supports sur lequel le jeu tourne sans trop de bugs. Ces même gamers tentent donc de platiner leur aventure. Pour cela, ils doivent remplir toutes les quêtes optionnelles et les trophées. Cela passant par le sauvetage de Takemura.

Car oui, comme tous les jeux d’aujourd’hui, finir une histoire ne permet pas de le finir à 100%. Pour cela, vous devez remplir divers objectifs annexes. Cela passant par sauver le personnage tant aimé de Night City. Car sans guide, il s’avère impossible de le faire.

Etant donné que si vous suivez la trame de Cyberpunk 2077, vous devrez vous enfuir d’une embuscade en laissant votre ami derrière vous. Pourtant, il s’avère possible de le sauver des griffes des malfrats. Pour cela, il suffit de suivre le guide de CBR.

Le média, faisant savoir dans un premier temps: « Après avoir kidnappé Hanako Arasaka lors du défilé de la ville japonaise, la mission « Rechercher et détruire » commence. Takemura amène Hanako dans ce qui semblait être un endroit sûr pour lui parler et contacte V pour le rejoindre. »

Ce n’est que par la suite de cette mission de Cyberpunk 2077 que vous allez pouvoir changer le cours de l’histoire.

Cyberpunk 2077: comment déclencher l’objectif « Sauver Takemura » ?
Cyberpunk 2077: comment déclencher l’objectif « Sauver Takemura » ?

Takemura peut être sauvé dans Cyberpunk 2077

En effet CBR, poursuit en expliquant: « Après une discussion avec Hanako sur la trahison de son frère, une équipe d’agents Arasaka passe le mur. Et une partie du bâtiment s’effondre. » C’est alors que le joueur doit tout de suite quitter le bâtiment. Mais si vous suivez les « ordres », il sera impossible de sauver votre ami.

C’est pourquoi, si vous voulez achever ce défi de Cyberpunk 2077, vous allez devoir: « un chemin permet d’éviter de se faire repérer par les agents Arasaka. V doit faire un détour dans la pièce avec une croix bleue. Et se diriger à travers un petit trou dans le mur sur la gauche à la place. Cela mène à une pièce avec quatre ou cinq gardes. »

Avant d’ajouter: « Dirigez-vous vers la gauche pour prendre l’escalier qui monte. Arriver à cet endroit déclenche l’objectif «Sauver Takemura». Le déverrouillage de l’objectif rend disponible un nouveau waypoint. Celui-ci menant V à Takemura à travers une flopée de gardes dans une salle étroite. »

Une fois à ce niveau, vous devrez alors battre les autres gardes. Grâce à cela, votre objectif de sauver Takemura dans Cyberpunk 2077 sera alors validé !