fbpx
Culture
Partager sur

Cyberpunk 2077: CD Projekt déconseille aux joueurs d’installer les mods !

Cyberpunk 2077: CD Projekt déconseille aux joueurs d’installer les mods !

Choc sur la toile ! Marcin Iwinski de CD Projekt fait une nouvelle déclaration sur twitter et déclare un nouveau beug sur Cyberpunk 2077 ...

Nouveau bad buzz pour le jeu Cyberpunk 2077 ! Aujourd’hui, CD Projekt déconseille aux joueurs d’installer les mods et déçoit encore la toile…

Sans surprise, c’est encore un flop pour le jeu vidéo ! Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Cyberpunk 2077 était pourtant très attendu par les joueurs avant sa sortie ! Mais depuis qu’il est sorti le 10 janvier, tout va de travers… Et malheureusement pour CD Projeckt Red, cela ne va pas en s’arrangeant !

En effet, la société a posté un nouveau tweet qui a affolé la toile ! Et pour cause… CD Projekt Red vient de déconseiller aux joueurs PC de Cyberpunk 2077 d’installer des mods…

« Si vous prévoyez d’utiliser des mods ou des sauvegardes personnalisées sur PC, faites attention. On a découvert une vulnérabilité dans les fichiers DLL externes utilisés par le jeu et ils peuvent servir à exécuter du code. Le problème sera réglé aussi vite que possible », précise ainsi CD Projekt Red sur son compte Twitter.

Le dernier problème rencontré ? Il existe donc une nouvelle faille dans le jeu qui empêche les joueurs d’utiliser des fichiers provenant de l’extérieur… soit tous les mods du jeu ! Choc !

 

Cyberpunk 2077: CD Projekt déconseille aux joueurs d’installer les mods !
Cyberpunk 2077: CD Projekt déconseille aux joueurs d’installer les mods !

L’échec total de Cyberpunk 2077 : Marcin Iwinski prend la parole

Décidément, Cyberpunk 2077 n’en finit plus de décevoir les joueurs ! Depuis sa sortie en décembre les joueurs rencontrent sans arrêt de nouveaux problèmes…

Marcin Iwinski a donc fait le point lors d’une récente interview pour faire le point sur ce lancement plus que chaotique ! Il confie alors que « les tests réalisés par l’équipe de développement n’ont pas montré les problèmes que les joueurs ont rencontrés en jouant au jeu ! ».

Pourtant, les conséquences de la nouvelle faille peut être dramatiques ! Si les joueurs utilisent un ou plusieurs contenus personnalisés, des virus sont susceptibles de faire planter tout le pc…

En effet, les mods ne sont pas du tout sécurisés et peuvent permettre à un tiers d’installer des programmes indésirables pouvant entraîner le dysfonctionnement de l’ordinateur… Il faut donc prendre très au sérieux le tweet de CD Projekt Red et attendre un correctif !

Alors que la version Cyberpunk 2077 sur PC fonctionnait le mieux, les développeurs travaillent donc sur des mises à jour majeures pour rectifier le tir ! Mais alors que la première mise à jour a déjà eu lieu, les beugs persistent et continuent de s’accumuler...

Avec cette nouvelle annonce, cela ne rassure pas du tout les joueurs ! Il semblerait d’ailleurs que CD Projekt Red a pris un gros risque en lançant si tôt le modding…

En effet, la situation dans laquelle se trouve Cyberpunk 2077 depuis son lancement est loin d’être réglée… Et vous, avez-vous testé le jeu depuis sa sortie ? Qu’en pensez-vous ?