fbpx
Culture
Partager sur

Cyberpunk 2077: un bug permet de courir plus vite que les voitures !

Go fast, run fast... Grâce à nos astuces, vous pourrez bientôt courir bien plus vite sur Cyberpunk 2077. Ce, grâce à un bug présent en jeu !

Cyberpunk 2077 est sans conteste LE jeu de la fin de l’année 2020. Pas forcément pour les bonnes raisons en somme. Cela dit, si le jeu semble truffé de bugs, certains sont plutôt utiles. Comme celui qui nous permet de courir plus vite. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On ne peut pas dire que Cyberpunk 2077 a fait une entrée sans bruit. Bien au contraire, le jeu de CD Projekt a fait couler beaucoup d’encre à sa sortie.

Certains s’en prennent au gameplay du jeu, quasi injouable pour citer certains. Tandis que les autres pointent du doigt les nombreux glitches présents dans Cyberpunk 2077.

Cela étant, on doit bien admettre que certains bugs du jeu nous sont plus utiles que d’autres. Bien sûr, les sexes masculins apparaissant de manière inopinée ne sont pas les plus jolis à voir…

En revanche, un bug après l’installation d’un mod cyberware permet aux joueurs de se déplacer bien plus vite. Une manière de rattraper bien vite les voitures qui sillonnent la ville.

Ce bug de Cyberpunk 2077 est plutôt facile à mettre en place et offre une vitesse de déplacement fort utile en jeu. Il vous faudra toutefois télécharger le cyberware Maneuvering System.

Cyberpunk 2077: un bug permet de courir plus vite que les voitures !
Cyberpunk 2077: un bug permet de courir plus vite que les voitures !

Cyberpunk 2077: des jambes flambant neuves pour courir plus vite !

Une fois que vous l’avez et que vous l’avez fait installé à la clinique d’Octavio à Arroyo, à vous les jambes flambant neuves ! D’autant plus que ce bug est cumulable avec un autre !

Si vous combinez celui-ci avec le cyberware « tendons renforcés », vos doubles sauts n’en seront que plus périlleux ! Cela va réjouir les gamers qui n’ont pas de temps à perdre.

Ainsi, vous serez un as du parkour et vous pourrez sillonner la ville de Cyberpunk 2077, baptisée Night City, tel un lièvre en pleine course. Ne nous remerciez pas !