Culture
Partager sur

Cristiano Ronaldo retiré de la jaquette et du menu du jeu FIFA 19 !

Cristiano Ronaldo retiré de la jaquette et du menu du jeu FIFA 19 !
Partager
Partager sur Facebook

La star de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo a été retirée de la jaquette et du menu du jeu FIFA 19 ! La raison principale est son accusation de viol.

Cristiano Ronaldo a été retirée de la jaquette et du menu du jeu FIFA 19. La raison principale est que depuis plusieurs mois accusé de viol et EA Games ne souhaite plus s’associer à l’image du joueur. Il disparaît aussi des menus du jeu et sera remplacé par 3 joueurs. MCE vous dit tous également sur les nouveaux changements du jeu.

Cristiano Ronaldo n’est plus la tête d’affiche du jeu FIFA !

Il était le « roi » du jeu fifa. En effet, depuis plusieurs années Ronaldo était sur la jaquette de FIFA 18 avec son maillot madrilène et celle de FIFA 19 aux couleurs de la Juventus de Turin. Mais malheureusement la compagnie EA Games souhaite prendre ses distances avec le quintuple ballon d’or portugais.

En effet, Cristiano Ronaldo est plongé depuis plusieurs mois au coeur d’une enquête judiciaire. L’homme le plus suivi sur Instaram est accusé de viol. Le footballeur affirme et explique pour sa défense que la relation était consentie. Mais dans le doute EA Sports préfère le retirer de sa campagne marketing et du jeu FIFA 19. Une mauvaise nouvelle pour les fans du numéro de la Juve.

Cristiano Ronaldo remplacé par Dybala, Neymar et De Bruyne

De son côté EA Sport n’a pas attendue très longtemps pour remplacer CR7. En effet, la nouvelle jaquette et les menus du jeu afficheront donc désormais 3 nouveaux joueurs. Il s’agit de Neymar Da silva Santos Junior le joueur du PSG, de Kevin de Bruyne de Manchester City et enfin l’excellent Paulo Dybala de la Juventus Turin. Les 3 stars seront aussi accompagnées de la footballeuse américaine Alex Morgan qui est passée par l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais sur la saison 2016-2017.

Pour l’instant on ne sait pas réellement si c’est la fin de Cristiano en tête d’affiche du jeu. Néanmoins cette nouvelle ne risque pas de lui faire plaisir.