fbpx
Culture
Partager sur

Crash Bandicoot une nouvelle fois teasé sur PS4

Crash Bandicoot une nouvelle fois teasé sur PS4

Crash Bandicoot est une nouvelle fois teasé par une filiale de PlayStation... La rumeur d'un retour de Crash en 2016 revient de plus belle...

PlayStation ME fait le buzz sur Twitter en publiant une nouvelle photo de Crash Bandicoot avec la mention « Wanted »… Un nouveau tease qui arrive deux mois après le tease précédent du PlayStation Now 2015 avec le t-shirt Crash Bandicoot de Shawn Layden, le président et directeur général de Sony Computer Entertainment America.

Crash Bandicoot est recherché

CaHKlOnWQAAB3wN.jpg-large

Le tweet en question date du 6 février, une simple photo de Crash Bandicoot, avec le logo PlayStation en bas à gauche de la photo, et la mention « Wanted ». Il n’en faut pas plus pour créer un véritable buzz. Plus de 1 800 retweet, plus de 1.200 like, les fans qui sont en ébullitions et se mettent déjà à rêver à une annonce prochaine et pourquoi pas à l’E3.

 

Crash Bandicoot – Un énième tease de la part de PlayStation

Crash dans un teaser de la PS4, Crash sur le gâteau d’anniversaire PlayStation, Crash dans la pub des 20 ans de PlayStation, ou Crash au PlayStation Expérience, depuis 2013, PlayStation multiplie les allusions, les teases au point où les joueurs commencent sérieusement à se poser des questions. Sony joue-t-il avec les nerfs des fans ? Ou Crash est-il réellement en train de préparer son grand come-back ?

Comme détaillé dans notre dossier spécial le mois dernier, jamais Crash n’a été aussi présent du côté de PlayStation depuis que le petit Bandicoot a vécu sa dernière aventure avec Crash Génération Mutants en 2008. Tout porte donc à croire qu’une annonce se rapproche de plus en plus même si du côté d’Activision, le supposé propriétaire actuel de la licence on ne dit rien. Du côté de chez PlayStation, Andrew House, le PDG de Sony Computer Entertainment aimerait voir Crash revenir :

C’est un terrain très dangereux que nous abordons (rires). En réalité, c’est un sujet auquel nous avons pensé et à propos duquel nous avons longuement discuté, et cela représente véritable changement de cap pour nous. Nous avons commencé à nous dire qu’un retour sur des personnages au sujet desquels les gens parlent toujours ne devrait pas poser le moindre problème, étant donné qu’ils ont occupé une place importante dans l’enfance et/ou la jeunesse des Gamers PlayStation. Je ne fermerais clairement pas la porte à ces licences.

Affaire à suivre désormais.