fbpx
Culture
Partager sur

Crash Bandicoot: le titre pourrait également sortir sur Xbox One

Crash Bandicoot: le titre pourrait également sortir sur Xbox One

Après un départ en fanfare sur PlayStation 4, le remaster de Crash Bandicoot pourrait également sortir sur Xbox One, à en croire un revendeur en ligne.

La semaine dernière, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4. Ainsi, nostalgiques et néophytes pouvaient (re)découvrir un des classiques de la PlayStation. En effet, il s’agit d’un titre qui recense les trois premiers volets de la saga. Mais bien sûr, la trilogie aura subi une refonte graphique totale, rendant chaque épisode très agréable visuellement.

Bien que de nombreux fans n’hésitent pas à renier la politique des remaster, N. Sane Trilogy est tout bonnement excellent. Fidèle aux jeux originaux, ces refontes bénéficient du même challenge. Malgré les latences assez rares lors de sauts, la trilogie pourrait être la star de l’été.

Crash Bandicoot Remaster bientôt sur Xbox One ?

A l’origine développé par Naughty Dog, il fallait s’attendre à ce que N. Sane Trilogy soit une exclusivité. Mais le sera-t-elle réellement ? Le doute est désormais permis, grâce au revendeur base.com, qui aurait visiblement fait une boulette. Par conséquent, le titre pourrait sortir sur One dès le 8 décembre 2017.

Cela signifierait dans un premier temps que Sony a payé pour avoir l’exclusivité provisoire. Une politique qui a porté ces fruits, surtout quand on connait les chiffres de vente du jeu. En effet, moins d’une semaine après sa sortie, N. Sane Trilogy est devenu le jeu le plus vendu de l’année au Royaume-Uni. Il a ainsi détrôné Horizon Zero Dawn.

N. Sane Trilogy, une difficulté à l’ancienne

Bien que les plus nostalgiques retrouvent la licence avec joie, certains détails semblent leur avoir échappé. Le titre est bien plus dur que dans leur souvenir. Ainsi, les gamers se seraient ramollis ?

Que les fans se rassurent, la difficulté est uniquement liée au nouveau design de Crash, notamment la forme de ses pieds.