Culture
Partager sur

Crash Bandicoot N Sane Trilogy: Naughty Dog très satisfait de son remake

crash-bandicoot-n-sane-trilogy-naughty-dog-tres-satisfait-de-son-remake-grande

C'est très bientôt que Crash Bandicoot N Sane Trilogy va sortir pour le plus grand plaisir des enfants des années 1990. Et de Naughty Dog aussi.

Le remake de l’aventure du marsupial, Crash Bandicoot N Sane Trilogy, sera disponible en exclusivité temporaire sur Playstation 4. Et ce, à la date du 30 Juin 2017. Le jeu vidéo est signé Naughty Dog. Mais peu de gens savent qu’en réalité, c’est Vicarious Visions, les papas de Skylanders, qui s’occupaient du lifting du jeu vidéo.

Crash Bandicoot N Sane Trilogy: Naughty Dog est enchanté

C’est à l’occasion d’une interview accordée à nos confrères de Metro GameCentral que Kara Massie, la productrice de Crash Bandicoot N Sane Trilogy, a évoqué l’engouement de Naughty Dog pour son jeu fétiche.

A aucun moment notre équipe n’a vérifié quoi que ce soit avec eux, mais par le biais de Sony Interactive Entertainment, ils ont vu le jeu et y ont même joué à différentes étapes du développement. De ce que l’on sait, les retours sont terriblement positifs. Ils sont très impressionnés et touchés du travail que nous avons fait à partir de leurs jeux.

Naughty Dog: du travail en perspective

Si Naughty Dog a délégué la production de Crash Bandiccot N Sane Trilogy à Vicarious Visions, ce n’est pas non plus pour chômer. En effet, ces derniers temps, le studio a été lourdement occupé par le développement du pseudo-DLC Uncharted: The Lost Legacy. Ce dernier sera par ailleurs disponible cet été. Plus précisément à la date du 23 Août 2017.

En outre, ces derniers se contrent aussi et surtout sur The Last of Us : Part II. Très attendu par les gamers, on estime que le jeu ne verra le jour que d’ici plusieurs mois. Voire plusieurs années. Certains parlent d’une sortie simultanée avec une potentielle Playstation 5. Entre 2018 et 2020.

On sait que Naughty Dog ne dispose pas de la main d’œuvre nécessaire pour plancher sur plus de deux projets à la fois. Et c’est pour le mieux puisque les joueurs tendent de plus en plus à sanctionner les éditeurs qui bâclent leurs productions pour des sorties plus précoces.

Cela a été le cas avec Ubisoft, qui a entendu les critique. Et a décidé d’allonger les périodes de battement entre ses épisodes d’Assassin’s Creed et Far Cry. Mais c’est aussi eut-être le cas de Mass Effect Andromeda, qui aurait peut-être eu besoin d’une année de plus de développement pour éviter des critiques acerbes au sujet de ses animations faciales, mais aussi de son contenu scénaristique.

Afficher +