fbpx
Culture
Partager sur

Crash Bandicoot N Sane Trilogy: les japonais retouchent la jaquette

crash-bandicoot-n-sane-trilogy-les-japonais-retouchent-la-jaquette-grande

Vous pourrez enfin faire main basse sur Crash Bandicoot N Sane Trilogy sur PS4. Les japonais aussi, mais Crash y aura un look différent !

La sortie de Crash Bandicoot N Sane Trilogy est attendue par les gamers du monde entier. Mais le marsupial n’a pas la même allure sur les jaquettes occidentales que sur celles du soleil levant. Découvrez les deux jaquettes comparées.

Crash Bandicoot N Sane Trilogy: le jeu des différences

On ne sait pas vraiment pourquoi, mais les japonais ont légèrement relifté le marsupial éponyme de Crash Bandicoot N Sane Trilogy. Effectivement, les deux jaquettes mises côte à côte, on peut observer que le Crash japonais est légèrement plus cartoonesque.

crash-bandicoot-jaquette-japon

Et a clairement un regard plus inquiétant ! En revanche, on doit bien avouer que celui-ci colle davantage au personnage d’origine, avec un air plus « fou-fou ».

crash-bandicoot-jaquette-europe

Dans tous les cas, que l’une ou l’autre plaise davantage aux fans, cela n’aura pas de conséquences sur l’aspect de Crash au sein du jeu lui-même. Il n’est donc question que d’une très légère modification plastique qui s’explique probablement par des raisons marketing. Deux pays différents, deux publics distincts. On doute cependant que cette modification ait de grandes conséquences sur les ventes. Dans la mesure où Crash Bandicoot est un jeu qui attire surtout des joueurs nostalgiques, qui apprécient déjà la saga

Crash Bandicoot: un avenir pour le marsupial ?

De plus en plus de rumeurs semblent converger vers un avenir radieux pour la saga de Crash Bandicoot N Sane Trilogy. En effet, la présence de trophées sur le jeu ont mené à de lourdes suspicions. Le remaster disposerait de DLC !

En outre, certains pensent que Naughty Dog et Vicarious Visions ne s’arrêteraient pas là. Ainsi plane l’espoir du développement d’un potentiel titre de Crash Team Racing. Mais aussi d’une suite de la trilogie. Un scénario tout à fait possible. Mais qui ne peut être confirmé que lorsqu’une annonce officielle sera faite. On croise les doigts pour pouvoir incarner de nouveau Crash, Coco, et d’autres personnages de l’univers loufoque.