fbpx
Culture
Partager sur

Crash Bandicoot fait son grand retour et les fans sont très heureux !

Crash Bandicoot fait son grand retour et les fans sont très heureux

Bonne nouvelle pour les fans du jeu Crash Bandicoot ! Pour sa 4ème version, Crash fait son grand retour sur nos consoles et rend heureux !

Bonne nouvelle pour les fans du jeu Crash Bandicoot ! Pour sa 4ème version, Crash fait son grand retour sur nos consoles et rend heureux les fans !

Ça y est, l’annonce officielle est tombée ! Crash Bandicoot fait son grand retour sur nos consoles ! *danse de la joie*

24 ans après sa toute première version, le jeu iconique fait un retour qui affole la toile ! Sans surprise, les fans se retrouvent ravis de pouvoir participer aux nouveaux challenges de Crash et Coco!

Icône du jeu dans les années 2000, le personnage de Crash fait l’unanimité ! De plus, les joueurs acclament aussi à chaque nouvelle version la qualité graphisme du jeu et son style visuel unique ! Rien que ça !

N’oublions pas aussi que sur Playstation, 6,82 millions d’exemplaires ont été écoulé à une vitesse folle et a fait de Crash Bandicoot 1 le huitième jeu le plus vendu  ! Il a ensuite été dépassé par ses deux suites, Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot 3: Warped.

Crash Bandicoot fait son grand retour et les fans sont très heureux

Crash Bandicoot 4 – it’s about time : que nous réserve ce nouvel opus ?

Décrit de la sorte, le jeu fait déjà fureur : « Crash Bandicoot ™, votre marsupial préféré, fait donc son retour ! Plus beau et plus sauvage que jamais, il est ainsi prêt à se lancer dans la danse dans la collection N. Sane Trilogy. Un Crash comme vous ne l’avez jamais vu ! Tournez, sautez et dansez en affrontant des défis et des aventures épiques dans les trois jeux qui ont donc lancé la légende ! Revivez vos moments préférés dans toute la splendeur graphique de la HD entièrement remastérisée pour vous amuser avec style ! « 

Vendu au prix de 39.99€ sur PS4, les joueurs nous ont ainsi déjà fait quelques retours ! Crash ou Coco vont donc devoir se battre contre de nombreux ennemis, il va donc falloir s’accrocher fort durant les missions de ce nouveau Crash Bandicoot !

« Il y a du challenge ! Il faut mourir (souvent) pour apprendre et progresser. » écrit alors un internaute !

Et vous, vous avez essayé cette nouvelle version ? On vous laisse nous donner votre avis en commentaire !