fbpx
Culture
Partager sur

Covid-19: Animal Crossing: New Horizons explose tous les records !

Covid-19: Animal Crossing: New Horizons explose tous les records !
Partager sur Facebook

Animal Crossing : New Horizons fait un tabac ! Tout juste lancé, le jeu sur Nintendo Switch part à la chasse aux records de vente !

Animal Crossing et le confinement, ça matche ! Le jeu vient de sortir sur la Nintendo Switch, et il va chercher des records… MCETV vous dit tout sur ce petit jeu bien sympa !

Le confinement, l’ennui, le jeu : voilà comment on peut imaginer le succès d’Animal Crossing : New Horizons. Tout juste en vente, le jeu fait ainsi exploser les compteurs, et les records risquent de tomber !

Au Japon, au Royaume-Uni, la folie est la même : on se l’arrache ! Ansi, les Britanniques ont acheté 475 000 jeux la semaine dernière. Le confinement a sans doute eu son petit effet…

Mais Gamesindustry l’assure, c’est aussi grâce à Animal Crossing ! Les Anglais se seraient donc arraché le dernier sorti de la série dans les magasins… de quoi imaginer des records de vente.

Et ce n’est pas tout ! Geo Holdings Co. spécialiste comptable des ventes de jeux au Japon hallucine. New Horizons aurait déjà dépassé les 1 364 millions d’exemplaires.

Covid-19: Animal Crossing: New Horizons explose tous les records !

Covid-19: Animal Crossing: New Horizons explose tous les records !

Animal Crossing : les records vont tomber

Ce n’est qu’un chiffre ? Pas vraiment, car Pokemon possède le record… pour l’instant : au-dessus de 1 364 millions, de ventes, New Horizons passera devant !

Il s’agit du meilleur démarrage de l’histoire de la Switch ! D’autres records tremblent déjà. Celui de la famille, surtout. L’édition New Leaf voit ainsi ses ventes battues par New Horizons

Le petit dernier a déjà été acheté trois fois plus que son grand frère à sa sortie ! Alors que le confinement commence tout juste au Royaume-Uni, Nintendo peut se frotter les mains.

Animal Crossing : New Horizons se vend tout seul… et pour rester à la maison, quoi de mieux qu’une bonne console ?

Pour l’instant, les chiffres de vente du dernier jeu ne sont pas certains. Mais à l’heure qu’il est, d’autres jeux se vendent encore et encore, pour des personnes coincées chez elles…

Et pour un mythe comme Animal Crossing, le confinement ne fait pas peur : on a de quoi passer le temps ! De quoi imaginer une vraie pluie de records.