fbpx
Culture
Partager sur

Confinement: top 5 des meilleurs jeux vidéo qui sont devenus gratuits !

Confinement- top 5 des meilleurs jeux vidéo qui sont devenus gratuits !
Partager sur Facebook

Pendant le confinement, Ubisoft propose beaucoup de jeux vidéos gratuits sur PC. L'entreprise indique qu'il pourrait en avoir d'autres.

Bonne nouvelle pour les gamers ! En cette période de crise sanitaire, certains jeux vidéos se sont vus devenir gratuits sur les plateformes en ligne. Le but ? Faire passer le temps plus vite pendant le confinement ! MCE TV vous dit tout de A À Z !

Alors que la planète vit en ce moment même une période inédite, les citoyens du monde cherchent désespérément des activités à faire chez soi. En effet, depuis plusieurs semaines, il est interdit de sortir. 

Le virus venu de Chine faisant de plus en plus de contaminés, les Chefs d’Etat de nombreux pays ont dû mettre en place une mesure drastique. Le confinement jusqu’à nouvel ordre.

Ainsi, les habitants ne sont autorisés à quitter leur domicile qu’en cas de grande nécessité. Ce qui a permis à des sites web de faire preuve de générosité. En effet, Pornhub avait déjà fait le buzz en ouvrant sa version Premium à tous les confinés.

Mais ce n’est pas tout ! Canal +, FizzUp, Orange ou encore la NBA. Tous ont décidé d’offrir des services gratuits pendant le confinement. De fait, pour les gamers, certains jeux vidéos sont aussi disponibles.

Confinement- top 5 des meilleurs jeux vidéo qui sont devenus gratuits !

Des jeux vidéos gratuits pendant le confinement !

Les ventes de consoles de jeux vidéos ont explosé. En effet, le confinement est l’occasion pour tout le monde de découvrir de nouveaux jeux. Et pour le plaisir de chacun, les plateformes proposent même certains classiques.

Sur PC, les joueurs peuvent désormais accéder à Rayman Legends ! Et pour toujours plus de bonnes nouvelles, Ghost Recon : Breakpoint, The Division, Trials Rising ou encore The Crew 2 sont aussi en libre service.

Mais pour le moment, rien n’indique que ces derniers pourrait-être dispo sur une console. En effet, il s’agit ici d’avoir un ordinateur assez puissant pour pouvoir jouer. 

Par la suite Ubisoft a même annoncé qu’il prévoit d’offrir certains jeux comme Tom Clancy et Assassin’s Creed. De quoi faire passer le confinement beaucoup plus vite ! Affaire à suivre donc…