fbpx
Culture
Partager sur

Call Of Duty Advanced Warfare Ascendance dévoilé

Call Of Duty Advanced Warfare Ascendance dévoilé

Le prochain pack d'extension de Call Of Duty Advanced Warfare sera Ascendance, celui-ci sortira le mercredi 30 avril après une exclusivité temporaire sur PS3 et PS4.

Le prochain DLC de Call Of Duty Advanced Warfare, Ascendance, sera disponible le 30 avril après une exclusivité temporaire sur PS3 et PS4.

Que contient Ascendance?

Ce DLC, nommé Ascendance, contiendra quatre nouvelles cartes multijoueurs, une arme inédite et le second chapitre du mode Exo Zombies où on retrouvera de nouveau les acteurs John Malkovich, Bill Paxton, Rose McGowan et Jon Bernthal contre les vilains zombies. Le DLC Ascendance est proposé au prix de 14,49€ pour les joueurs ne possédant pas le Season Pass de Call Of Duty Advanced Warfare.
Les 4 nouvelles cartes ne sont autres que:
Perplex : Une carte résolument verticale, située en plein Sydney, dans laquelle vous combattrez pour prendre le contrôle de ce complexe d’appartements modulaire de cinq étages. Prenez d’assaut la zone supérieure, ou optez pour le combat rapproché en intérieur dans cette carte de taille petite à moyenne. Adaptez votre stratégie au milieu de la partie car les drones de construction modifieront les modules d’appartements, créant ainsi de nouveaux passages et possibilités pour se mettre à couvert.
Site 244 : Un vaisseau spatial extraterrestre s’est écrasé à l’ombre du Mont Rushmore aux Etats-Unis, et y a répandu sa mystérieuse cargaison. Cette carte de taille moyenne propose trois chemins distincts, et se prête à tout style de gameplay en concentrant les combats le long du fuselage du vaisseau et autour des débris parsemés aux alentours. Utilisez la série de points spécifique à la carte pour libérer des spores aliens et instantanément décupler l’efficacité de vos Atouts et Exo-compétences.
Climate : Lancez les hostilités dans ce biodôme luxuriant et climatisé, véritable lieu utopique et futuriste. Dans cette carte circulaire de taille petite à moyenne, les chemins de terre ferme et d’eau conduisent à des combats frénétiques autour de l’ile centrale. Prenez toutefois garde, car l’eau de la rivière, permettant initialement de se déplacer, deviendra un obstacle bouillonnant et mortel.
Chop Shop : Soyez vifs et frayez-vous un chemin dans ce complexe industriel d’exosquelettes provenant du marché noir, et prenez part à des échanges de tirs nourris sur cette carte symétrique de taille moyenne. Activez la série de points spécifique à la carte pour prendre le contre des Tourelles Avancées de Refoulement, qui déclenchent une IEM à micro-ondes mortelles pour aider à verrouiller certaines zones clés.

COD-AWA-Zombies
La nouvelle aventure zombie s’annonce particulièrement gore

Un DLC pas si attendu que ça

Les commentaires de la communauté française pleuvent sur les sites de jeux vidéo spécialisés, les joueurs ne semblent pas tant emballés par Ascendance au même titre que Call Of Duty Advanced Warfare en général. Il faut dire qu’on a l’impression de jouer au même jeu chaque année et ce depuis au moins Call Of Duty Modern Warfare 3. Ainsi, des commentaires tels que celui d’un utilisateur sur jeuxvideo.com « Mon dieu depuis le temps que je l’attend celui-la…. tellement impatient que je ne dormais plus la nuit, je vais enfin pouvoir débourser mon argent pour ce petit bijou. » Et de conclure ironiquement « Nan je déconne ». Est-ce que Activision compte enfin prendre en compte les commentaires négatifs de la communauté afin de faire changer les choses? La pillule passe encore moins du fait que Call Of Duty Black Ops 3 ait été annoncé… Affaire à suivre.

COD-AWA-Cho-Shop
Une des nouvelles cartes: Chop Shop

Sources images: Call Of Duty France