fbpx
Culture
Partager sur

Castle of Heart est désormais disponible sur Nintendo Switch !

Attendu depuis un certain moment, Castle of Heart est aujourd'hui disponible sur Nintendo Switch, comme l'annonçait les développeurs de 7Levels

La légende du chevalier maudit ne fait que commencer. Développé par le studio polonais 7Levels, Castle of Heart est un nouveau jeu de plateforme et d’action. Il sort aujourd’hui en exclusivité sur le Nintendo eShop.

 

Castle of Heart pourra être achetée sur l’eShop de Nintendo pour 14,99 €

 

À l’occasion de cette sortie, le studio de développement a concocté certaines choses pour les fans. Il a donc d’abord publié un trailer de lancement pour accompagner l’arrivée de Castle of Heart sur le Nintendo eShop. Vous pourrez d’ailleurs retrouver la vidéo en haut de l’article.

Mais 7Levels en a aussi profité pour donner plus d’informations sur son titre, et pour le présenter en profondeur.

7Levels, studio de développement indépendant polonais, est heureux d’annoncer que Castle of Heart, son tout premier jeu de plateforme et d’action, est disponible dès aujourd’hui en Europe, en Amérique du Nord et en Australie sur le Nintendo eShop au prix de 14,99€. Le jeu mélange les meilleurs éléments des titres de l’âge d’or du genre tout en offrant un regard unique et moderne sur ses mécaniques, le tout dans des environnements fantastiques créés entièrement en 3D.

 

Un environnement beaucoup inspiré par la mythologie slave

 

Castle of Heart est un jeu de plateforme et d’action, dans lequel les joueurs contrôlent un chevalier maudit, transformé en pierre par un sorcier maléfique. Le courageux héros doit parcourir la route qui sépare son village pétrifié du lugubre château de son souverain, en venant à bout des différents niveaux qui tracent son chemin.

Castle of Heart offre des graphismes 3D détaillés et somptueux. L’esthétique et le bestiaire du jeu sont tous deux inspirés de la mythologie slave. Certains détails des environnements sont dérivés directement de célèbres lieux mythiques de Pologne, pays d’origine des développeurs, mais aussi de l’ambiance Dark Fantasy des meilleurs titres de l’âge d’or des jeux d’action et de plateforme. Tout cela fait de Castle of Heart un savant mélange d’influences classiques et de design moderne, qui met à profit la palette de fonctionnalités de la Switch pour enchanter aussi bien les fans du genre que les nouveaux arrivants.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DE CASTLE OF HEART

  • Un protagoniste unique : un chevalier pétrifié qui doit se battre sans relâche pour éviter de se désagréger
  • 20 niveaux entièrement différents prenant place dans 4 superbes environnements inspirés librement de lieux réels
  • Une cinquantaine d’armes de courte ou longue portée, laissant à chaque joueur le choix de son style de combat
  • Une prise en charge du HD Rumble, pour une meilleure immersion des joueurs
  • Une jouabilité stimulante et addictive, assurant au moins 7 heures de jeu
  • Des combats de boss épiques en conclusion de chaque lieu
  • Des graphismes époustouflants
  • De nombreux power-ups qui enrichissent les mécaniques du jeu