fbpx
Culture
Partager sur

Candy Crush Jelly Saga est maintenant disponible sur l’App Store, Google Play et Windows Store

Candy Crush Jelly Saga est maintenant disponible sur l'App Store Google Play et Windows Store

Le développeur de Candy Crush Saga, King Entertainment, a annoncé que son nouveau jeu Candy Crush Jelly Saga est désormais disponible mondialement sur l'App Store, Google Play et Windows Store

Bonne nouvelle pour les fans de la série Candy Crush sur smartphones et tablettes! L’éditeur, King Digital Entertainment, a annoncé le lancement du nouvel opus de la franchise : à savoir Candy Crush Jelly Saga. Il s’agit du troisième jeu de la franchise, qui comprend les jeux Candy Crush Saga et Candy Crush Soda Saga. Mais qu’apporte ce nouveau jeu? De quoi s’agit-il? Réponse et tous les détails dans cet article!

Candy Crush Jelly Saga disponible sur toutes les platetormes mobiles

Disponible dès maintenant en téléchargement sur l’App Store d’Apple, le Google Play et le Windows Store, ce nouveau titre veut plonger les joueurs dans un monde gélifié au plein cœur du Candy Kingdom dans lequel ils pourront faire l’expérience de nouveaux et savoureux défis et modes de jeu. Le jeu comprend un mode « Boss », mode qui se veut compétitif inédit dans l’univers de Candy Crush, où déplacer et réunir les bonbons devient plus stratégique. En somme, les joueurs doivent montrer leur talent pour vaincre leurs adversaires dans le jeu.

L’histoire et les événements de Candy Crush Jelly

Candy Crush Jelly Saga plonge les joueurs au cœur des nuageuses cimes des arbres du Candy Kingdom, où une jeune et aventureuse yéti nommée Jenny embarque pour un voyage afin de rendre visite à son oncle. Les joueurs rejoignent Jenny dans sa quête et rencontreront un nouveau groupe d’amis hauts en couleurs, en quête d’aide pour vaincre la vilaine Jelly Queen et résoudre les troubles qu’elle sème aux portes de leur maison.

Les nouveautés de ce nouvel opus

Ce nouveau titre, pour le moins coloré, apporte une dimension créative et stratégique avec de nouvelles et excitantes fonctionnalités comme les modes «Boss» et «Gelée». Dans le mode Gelée, les joueurs doivent réunir des bonbons plongés dans la gelée dans le but de la répandre et terminer le niveau. Pendant que les joueurs perfectionneront leurs mouvements durant leur quête, la Jelly Queen et ses sbires testeront ces mouvements dans le mode Boss. Au cours de parties compétitives contre la Jelly Queen, les joueurs la défieront et tenteront de répandre davantage de gelée qu’elle en alignant les bonbons pour gagner le niveau.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer Candy Crush Jelly Saga, le troisième épisode de la franchise Candy Crush », a déclaré dans un communiqué Tjodolf Sommestad, SVP de la franchise Candy Crush chez King. « La licence Candy Crush est extrêmement populaire à travers le monde, et les joueurs peuvent profiter des jeux depuis maintenant plus de trois ans. Nous pensons sans cesse à de nouvelles manières d’innover dans nos jeux et d’apporter différentes expériences de jeu à nos joueurs. Nous pensons que les éléments compétitifs introduits dans les niveaux du mode « Boss » offrent un nouveau défi à nos joueurs, complémentaire à ceux de Candy Crush Saga et Candy Crush Soda Saga. »

Les fans de Candy Crush peuvent donc dès à présent se frayer un chemin à travers les 120 niveaux disponibles au lancement et voyager à travers le Jelly World avec une nouvelle carte défilante, de nouveaux personnages, de nouveaux designs de bonbons et un nouveau booster Bombe Colorée.