MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: Le Winter Siege débarque demain sur vos parties !

Partage
Partager sur Facebook

Échauffez vous bien, car les premières neiges viennent vous glacer les os sur Call of Duty WWII, avec un tas de nouveautés.

Ce premier évènement communautaire majeur du jeu Call of Duty WWII a été annoncé hier (6 décembre) sur le site officiel de l’éditeur Activision.

 

Une nouvelle map et le retour du mode “ Jeu d’armes ”

 

Alors que l’on continue à éspérer (en vain) que les vraies premières chutes de neiges arrivent, l’éditeur de la simulation de guerre a apparemment trouvé de quoi nous faire patienter. On est pas encore sur du gros combat à moins quarante, dans le délire Stalingrad, mais on s’en approche.

Dans ce nouvel évènement, plusieurs nouveaux éléments seront mis à la disposition des utilisateurs.

On commence avec la map Carentan, qui prend place en France, et qui a totalement été recouverte de neige pour l’occasion. Notez que cette carte a d’abord été réservée aux joueurs détenant le Season Pass.

On pourra voir aussi le mode “ Jeu d’armes ” (“ Gun Game ” en anglais) faire son retour sur le jeu. Il ne sera disponible que la deuxième semaine de l’évènement. Ce dernier est en fait organisé autour d’un calendrier proposant des playlist double XP de manière ininterrompue.

 

Votre nouvel intendant de Call of Duty WWII, le boucher, va vous fournir de quoi passer l’Hiver

 

Vous pourrez aussi relever certains changements quand vous regagnez le Quartier Général de Call of Duty: WWII. En effet, pendant toute la durée de l’évènement (du 8 décembre au 2 janvier), le Q.G aura une apparence aux allures festives, allant assez bien avec cette période hivernale. Même si on doute que la fête était constamment au rendez vous à cette époque de l’histoire…

En outre, un ancien officier des SAS anglais, le boucher, fera office de nouvel intendant du jeu. Grâce à lui, vous aurez accès à pas mal de contenu inédit, comme des uniformes d’hiver de différentes armées (anglaise, polonaise, russe, et américaine). Des articles cosmétiques et certaines armes seront aussi disponible.

Enfin, vous pourrez profiter de largages de ravitaillement, vous offrants certains bonus spéciaux, ou faire l’acquisition de variantes d’armes, gratuitement.

Pour plus d’informations sur l’évènement, rendez-vous sur le site d’Activision.