fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: Une erreur donnait des bonus XP x3 aux joueurs !

Partager
Partager sur Facebook

Au grand bonheur des utilisateurs de Call of Duty WWII, une erreur de Sledgehammer a permis de tripler les points d'expérience ce week-end

Sur Call of Duty WWII ce week end, les bonus d’expériences n’avaient pas l’air d’apporter de vrais plus. On sait pourquoi maintenant: une erreur de manipulation en serait à l’origine.

 

Call of Duty WWII devait passer en mode XP x2 ce week end

 

Pour les excités de la gâchette, ce week-end était aussi synonyme de bonus d’expérience. Tous les points d’expérience accumulés par les joueurs devaient donc être multipliés par deux. Et quand on tente de remporter un peu plus rapidement des prestiges, on ne va pas trop rater l’occasion.

Cependant, les joueurs n’avaient pas remarqué de si gros changement, au début de cette période de bonus, qui débutait vendredi soir. Un des utilisateurs a même demandé à l’un des responsables du jeu sur Twitter: “ Est ce que le double XP marche vraiment sur COD WW2…? Je n’ai pas plus d’XP à la fin des parties…”.

Le responsable en question, Michael Condrey, n’a pas tourné autour du pot, et a annoncé la nouvelle. « On a accidentellement activé du 3XP. Donc poncez le jeu autant que vous pouvez ce weekend tant que c’est activé, lundi cela revient à la normale » a-t-il lancé.

 

Finalement, l’expérience a accidentellement été multiplié par trois

 

Donc oui, Sledgehammer était à l’origine d’un premier “ accident ”. En effet, le bonus qui était censé doubler l’expérience était activé depuis le lancement du jeu. Il est donc logique que le bonus multipliait l’XP par trois ce week-end. Les joueurs ont donc pu s’en donner à cœur joie pour se rapporter un max d’expérience.

Cela a surement pu un peu compenser les problèmes de serveurs présents depuis le lancement du jeux, toujours en phase d’être résolus.

Évidemment, l’équipe de Sledgehammer a pensé à tout. Tout est revenu à la normal ce lundi, à 19h. Vous le remarquerez donc: votre avancée en terme d’expérience va très vite réduire, n’ayez pas l’air offusqué du coup.