fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: Sledgehammer révèle le trailer de la beta sur PS4

Call of Duty WWII: Sledgehammer révèle le trailer de la beta sur PS4
Partager sur Facebook

Comme prévu, Call of Duty WWII aura droit à une beta privée, disponible à partir du 25 août uniquement sur PlayStation 4 jusqu'au 28 août.

A la fin de l’année, Call of Duty WWII viendra faire parler la poudre avec un grand retour aux sources. En effet, Activision a décidé de mettre un terme aux guerres futuristes. Ainsi, WWII, comme son nom l’indique, sera sous le signe de la Seconde Guerre Mondiale. Le tout, accompagné bien sûr d’un tout nouveau mode Zombie.

Mais cette fois, Call of Duty se montrera plus mature, plus sombre. Il ne s’agira plus de glorifier la guerre mais de la dénoncer, elle et ses atrocités. C’est pourquoi les plus sombres éléments de ce conflit, comme par exemple les croix gammées ou l’holocauste, seront présents dans le jeu.

Premier trailer pour la beta privée de Call of Duty WWII

Pour rappel, il n’y a qu’un seul moyen pour accéder à cette beta fermée. Dans un premier temps, il faut avoir précommandé le jeu sur PS4 ou sur Xbox One. Par conséquent, les joueurs PC ne pourront pas, pour le moment, profiter de cette beta.

Aussi, elle sera disponible le 25 août à partir de 19h, jusqu’au 28 du même mois. Cependant, seuls les joueurs sur PS4 pourront en profiter. Les possesseurs de Xbox One devront patienter jusqu’au premier septembre. La beta privée sur Xbox One fera par ailleurs office de seconde session pour la PS4.

Un contenu exclusivement multi pour la beta privée

Au programme donc, 3 maps seront disponibles: Pointe Du Hoc, Ardennes et Gibraltar. Ces 3 maps permettront en outre d’essayer les 3 modes de jeu disponibles, Matchs à mort par Equipes, Hardpoint et Domination. Enfin, les joueurs pourront essayer le mode Guerre.

Call of Duty WWII sortira le 3 novembre sur consoles et PC.