fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: La Tactical Nuke fait enfin son come back !

Call of Duty WWII: La Tactical Nuke fait enfin son come back !
Partager
Partager sur Facebook

Si vous parvenez à buter 25 personnes sans mourir, et que vous avez ce bijou entre les mains, vous serez sans aucun doute le roi de Call of Duty WWII

Call of Duty WWII, qui a époustouflé beaucoup d’utilisateurs, malgré de gros problèmes visibles sur les serveurs du jeu, voit une fonctionnalité réapparaître. Vous pourrez retrouver cette bonne vieille Tactical Nuke et semer la désolation autour de vous.

 

Call of Duty WWII signe le retour de la Nuke Bomb

 

“ Finissez la partie avec un ‘boum’… ” pouvait on lire sur la description de cette habilité, dans des volets précédents de Call of Duty. Il est vrai que cette technique avait de quoi satisfaire beaucoup de joueurs. Cette Nuke Bomb, apparu d’abord dans le mythique volet Modern Warfare 2, constituait en quelques sortes le coup ultime à porter en mode multijoueur.

Pour ceux qui n’ont pas connu cette arme, détrompez vous ! Ce n’est pas le genre d’objet que l’on va trouver comme ça. Pour l’avoir, il fallait avant enchaîner 25 frags sans se faire tuer. Autant vous dire qu’il est très difficile d’arriver à réaliser cette performance. Mais la seul idée d’y arriver a peu en motiver plus d’un à doubler de technique.

C’est votre jour de chance, car la tactical nuke refait son apparition dans Call of Duty WWII. Dans cette opus, un autre lui a été trouvé: Missile V2.

Des joueurs ont pu découvrir comment obtenir cette arme

Pas mal de joueurs avaient exprimé le souhait de revoir ce type de missile, qui avait disparu dans les opus les plus récents. Si les développeurs n’ont pas craché le morceaux, des utilisateurs ont pu découvrir le V2, en essayant tout simplement le défi des 25 frags sans mort.

Voici donc le moyen d’avoir accès à la Tactical Nuke dans Call of Duty WWII. Vous devrez dans un premier temps avoir progressé suffisamment pour atteindre un niveau de prestige dans chaque division. Et lors d’une partie, vous devrez alors tuer 25 adversaires sans vous faire avoir. Vous pourrez donc appeler le missile V2. Une bombe va alors détruire tout ce qui l’entoure, ce qui donnera en plus la victoire à votre équipe.