Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: SledgeHammer ne sortira pas son FPS sur Nintendo Switch

Call of Duty WWII: SledgeHammer ne sortira pas son FPS sur Nintendo Switch

Durant un "Ask Me Anything" sur Reddit, Sledgehammer a assuré que Call of Duty WWII ne sortirait pas sur Nintendo Switch, malgré les rumeurs.

Après deux ans en dessous des attentes, Call of Duty WWII devrait redorer le blason de la saga. Bien qu’un retour aux sources avec la Seconde Guerre Mondiale sonne comme un air de déjà-vu il n’en est rien. En effet, Call of Duty brise les codes avec WWII et réinventerait presque le genre.

Ainsi, il n’est plus question de glorifier la guerre mais de la dénoncer, elle et ses horreurs. C’est pourquoi la conception du jeu découle de longues années de travail, et n’omettra aucun élément, pas même les croix gammées. Mais est-ce que les possesseurs de Nintendo Switch bénéficieront du FPS ? Rien n’est moins sûr.

Pas de Call of Duty WWII sur Nintendo Switch

Il y a quelques semaines, une rumeur laissait entrevoir l’arrivée de COD: WWII sur Nintendo Switch. De fait, la page officielle du jeu proposait de lier son compte Nintendo lors de la précommande du titre.

Mais ce week-end, Sledgehammer proposait un Ask Me Anything sur Reddit. Pour les anglophobes, il s’agit d’un topic sur lequel les développeurs peuvent répondre aux questions. Ainsi, lorsqu’on leur a demandé ce qu’il en était du jeu sur Nintendo Switch, ils n’ont pas de tergiversé. La réponse est non.

Après Konami, c’est au tour de SledgeHammer de bouder Nintendo

Récemment, on apprenait que Konami ne sortirait pas PES 2018 sur Nintendo Switch. Si l’éditeur japonais assure que les relations avec Nintendo sont au beau fixe, on notera cependant un point commun avec SledgeHammer. Les deux compagnies ont fort à faire pour rattraper leur retard sur la concurrence, respectivement FIFA et Battlefield.

Par conséquent, même si les chances d’accueillir Call of Duty sur Nintendo Switch sont nulles pour cette année, les fans peuvent quand même s’attendre à jouer à l’un des plus célèbres FPS de cette génération sur la console hybride un jour.

Pour rappel, Call of Duty WWII sortira le 3 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Afficher +