fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: Les serveurs rament au lancement du jeu !

Avec un trop plein d'utilisateurs rejoignant des serveurs vides, beaucoup d'utilisateurs se sont vu être déconnecter de Call of Duty WWII

Call of Duty WWII, qui sort justement aujourd’hui, est déjà un peu handicapé par les serveurs du jeu. Un ralentissement qui toucherait d’autres opus comme Infinite Warfare. On vous en dit plus.

Avec un trop plein de joueur, les serveurs ont saturé, et le code erreur “ code erreur 103295 ” a frappé

Comme à chaque lancement, les jeux online, et plus particulièrement Call of Duty, connaissent à peu près le même scénario. Le serveur est complètement désert à l’arrivée du jeu. Et à ce moment là, un nombre incalculable d’utilisateurs refait surface pour commencer à poncer leur nouveau jeu.

Résultats des courses: Activision aura beau tout essayer pour réguler un tant soit peu les serveurs, les joueurs termineront souvent déconnecté. Certains ne devront simplement attendre un certain moment avant de pouvoir retourner à leur partie.

La cause nous terrorise depuis plusieurs années pour le même genre d’occasions, le terrible “ code erreur 103295 ” a encore frappé. Certains tentent avec beaucoup de bonne volonté (et une bonne dose de naïveté) de sortir leur cd pour le remettre. Les autres vont devoir être juste patients .

Un problème qui ne touche pas que les serveurs de Call of Duty WWII

L’équipe d’Activision, au courant de ce problème depuis ce matin, essaye de régler le problème au plus vite. Elle déclare: « Nous sommes conscients que des joueurs soient victimes du code erreur 103295 lorsqu’ils tentent de se connecter en ligne à Call of Duty, et nous travaillons activement pour trouver une solution à ce problème. ».

Les modes “ Campagne ” et “ Zombie ” pourraient aussi être touchés. D’après le quotidien anglais Express, « Des problèmes ont étés confirmés par des utilisateurs de Xbox One qui ont essayé de jouer aux modes Campagne et Zombie. Ce qui n’a apparemment pas été résolu pour le moment. ».

Si ce petit incident touche bien sur l’opus WWII, d’autres titres de la licence sont aussi affectés à l’instar de Call of Duty Infinite Warfare.