fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: « le mode Zombies le plus terrifiant jamais créé »

Call of Duty WWII:
Partager
Partager sur Facebook

Dans un entretien accordé à PlayStation Blog, Sledgehammer est revenu sur le Mode Zombies de Call of Duty WWII, plus terrifiant que jamais.

Après deux opus plutôt décevants, Call of Duty WWII devrait redorer le blason de la série d’Activision. En effet, pour ce titre, l’éditeur s’est associé avec Sledgehammer pour un retour aux sources déjà convaincant. Car comme son nom l’indique, il s’agit cette fois de revenir plus de 70 ans en arrière, lors de la Seconde Guerre Mondiale.

Mais le titre ne viendra pas seul. Puisque comme le veut la tradition, le Mode Zombie fait désormais partie intégrante de la série. Justement, c’est au cours d’un entretien accordé à PlayStation Blog que Sledgehammer est revenu sur ce mode.

Un Mode Zombies plus terrifiant que jamais dans Call of Duty WWII

A l’instar des précédents opus, la coopération sera de mise afin de progresser dans les meilleurs circonstances. Un aspect primordial, surtout quand on sait que ce mode sera le plus effrayant de la série. En tout cas, c’est ce que Jon Horsley, à la tête du mode, pense:

« Notre approche est ancrée dans notre background horrifique, donc c’était très amusant de développer cette nouvelle expérience. Notre but est de faire le mode Zombies le plus terrifiant jamais créé par nos soins. »

Des développeurs assez rodés en matière d’horreur

Par conséquent, si les précédents opus étaient gores sans forcément miser sur l’horreur, cette fois, il n’en est rien. Et pour preuve, les développeurs du mode ont un CV parfaitement approprié. En effet, certains d’entre eux ont déjà travaillé pour un jeu qui déjà à l’époque avait tremblé de nombreux joueurs:

« Pour ceux qui ne le savent pas, les membres fondateurs de Sledgehammer ont participé au développement du jeu Dead Space de Visceral Games. »

Pour rappel, Call of Duty WWII sortira sur consoles et PC le 3 novembre.