MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: Nouveau chapitre pour le mode zombie dans le prochain DLC !

Partage
Partager sur Facebook

Les joueurs lassés par Résistence et en manque d'adrénaline pourront aller faire un tour du côté du nouveau mode zombie de Call of Duty WWII, The Darkest Shore, où l'effroi est encore plus poussé qu'avant

Pour pas mal de membres de la communauté, le mode zombie apparu avec la sortie de Call of Duty WWII paraissait plutôt terrifiant. Et ce n’est apparement rien à côté du nouveau chapitre qui va accompagner le prochain DLC.

Le DLC Résistance va enfin laisser de la place aux Forces Françaises Libres…

Comme peut le montrer le site du S.E.L.L (Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs), le dernier titre se Sledgehammer enchaîne sa neuvième semaine consécutive à la tête des ventes de jeux dans l’Hexagone.

Et avec le prochain DLC qui sortira, Call of Duty WWII pourrait bien continuer de captiver les fans.

“ Résistance ” vous permettra alors d’incarner un (ou des) membre(s) des Forces Françaises Libres. Le programme ne sera donc pas trop compliqué. Entre buter du nazi, faire sauter des trains, et pourquoi pas envoyer des lettres et passer des appels radiophoniques en du type « Gaby va se coucher dans l’herbe » ou “ Nancy a le torticolis ”, le choix est assez large.

Trois maps seront aussi disponibles pour le mode multijoueur. Vous pourrez retrouver Montmartre dans Occupation (présente dans MW3), Valkyrie, probablement à la tanière du loup, où eu lieu une tentative d’assassinat visant Hitler. Enfin, Anthropoid vous emmènera combattre à Prague.

En outre, le mode Guerre vous offrira l’Opération Intercept.

Et The Darkest Shore va donner du fil à retordre aux joueurs de Call of Duty WWII

Pour finir sur des notes un peu plus sombres, vous aurez aussi l’occasion de plonger dans un nouveau chapitre du mode Zombie. Pour le présenter, Activision a alors diffusé un trailer bien angoissant.

Dans “ The Darkest Shore ”, vous incarnerez une nouvelle fois Olivia, Drostan, Marie et Jefferson pour une nouvelle aventure, qui prend place après les évènements de Mittelburg. Vous vous retrouverez alors sur une île au brouillard opaque, à la recherche du Doktor Straub.

Attendez vous alors à démonter du zombie, avec en prime une nouvelle arme, Rip Saw. Ce mélange entre pistolet et scie circulaire va se révéler plutôt sympa. Prenez aussi garde au brouillard, qui pourra être bien trompeur.