fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: les premières images du FPS d’Activision auraient fuité

Alors qu'Activision a prévu de diffuser le premier trailer de Call of Duty WWII demain soir, des images du jeu auraient déjà fuité.

Depuis quelques jours, de nombreuses informations concernant Call of Duty WWII circulent sur le net. D’une part celles qui sont officielles et d’autre part les fuites. Activision, de son côté, a officialisé la sortie du jeu il y a quelques jours ainsi que la date de sortie. Prévu pour le 3 novembre, le titre sera donc un retour aux sources, puisque centré autour de la Seconde Guerre Mondiale.

Cependant, certaines fuites se sont propagés sur la toile. C’est notamment le cas de photos de steelbooks. En outre, il est fort probable qu’il s’agisse des éditions collector, comme pour les autres opus. Aujourd’hui, les premières images du jeu sont tombées.

Les première images de Call of Duty WWII auraient fuité

C’est le site internet JeuxActu.com qui a relayé l’information. Sans révéler la source, la rédaction aurait semble-t-il découvert quelques captures d’écran du prochain Call of Duty. S’il ne s’agit pas d’images in-game, il se pourrait que les captures proviennent du trailer de demain.

Call of Duty WWII: les premières images du FPS d'Activision auraient fuité Call of Duty WWII: les premières images du FPS d'Activision auraient fuité Call of Duty WWII: les premières images du FPS d'Activision auraient fuité

Dès lors, reste à savoir si le titre pourra concurrencer l’excellent Battlefield 1. On serait même tenté de penser que ce changement de direction est lié à celui pris par EA et DICE. Car le titre d’Activision découle d’un grand travail en amont.

COD WWII aura nécessité plus de deux ans de recherche

Désireux de renouer avec le succès, Activision aura donc travaillé pendant plus de deux ans afin d’obtenir un rendu plus authentique que jamais. Ce n’est pas étonnant, surtout compte tenu de l’investissement de la firme dans son travail. En parallèle, la série de fils à paraître ces prochaines années a bénéficié du même traitement.

En effet, les équipes en charge de la production ont fait appel à de nombreux vétérans, spécialistes de l’armée pour plus de réalisme. Si les adaptations de jeux-vidéo sont rarement réussies, il sera difficile de reprocher à l’éditeur d’avoir bâclé son travail.