fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: Activision lance enfin Headquarters en multijoueur

Call of Duty WWII: Activision lance enfin Headquarters en multijoueur
Partager sur Facebook

Pour la première fois, Call of Duty WWII accueillera Headquarters, un espace social dédié à l'attente entre les parties et diverses activités.

Vendredi, un aperçu de Call of Duty WWII sera disponible grâce à la beta privée. Ainsi, les joueurs pourront découvrir si FPS de Sledgehammer et Activision est à la hauteur des attentes. Pour rappel, après une courte période de disette, le plus emblématique des jeux de guerre a opté pour un retour aux sources.

Ainsi, le titre se montrera plus réaliste mais également plus mature. Par ailleurs, WWII disposera d’un tout nouveau mode Zombie, profitant d’un scénario disposant d’acteur de qualité. Cependant, la beta du titre ne comprendra que du mode multijoueur « classique ». Mais en attendant, c’est le mode Headquarters qui a été révélé par les éditeurs.

Call of Duty accueille le mode Headquarters

Pour la première fois dans Call of Duty, il sera possible de ne plus patienter entre les parties. En effet, jusqu’à 48 joueurs pourront s’y retrouver, dans un campement en Normandie peu après le débarquement. Pour rappel, le débarquement fera partie des missions du jeu.

La fonction principale de ce mode sera de s’entraîner. Ainsi, il sera possible de s’essayer à différents types de combats, au sol comme dans les air. Cibles comme arènes en 1 contre 1 seront disponibles.

le Headquarters, un espace social avant tout

Mais le but essentiel de ce « Quartier général » c’est avant tout d’échanger. Bien sûr, avec tous les trolls qui pullulent en ligne, il ne faudra pas perdre patience.

Enfin, on apprend via le trailer qu’il sera possible de customiser son soldat. Un moyen supplémentaire, s’il en fallait un, de laisser libre cours aux micros-transactions.

Pour rappel, Call of Duty WWII sortira sur PS4, Xbox One et PC le 3 novembre. Cependant, une version Nintendo Switch n’est pas à prévoir.