fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: des fuites parlent de loots aléatoires et d’un hub social !

Call of Duty WWII des fuites parlent de loots aléatoires et d'un hub social
Partager
Partager sur Facebook

De quoi donner un coup de pouce à ceux qui voudraient se préparer à débarquer sur le mode multijoueurs de Call of Duty WWII.

Call of Duty WWII gardait pas mal d’informations intéressantes sur son gameplay, ce qui n’a pas empêché des utilisateurs de les faire fuiter.

Call of Duty WWII: ALERTE SPOILER !

Depuis quelques jours, des informations ont fuitées sur le nouvel opus du jeu développé par SledgeHammer Games et édité par Activision.

Une première fuite dévoilait 6 jours auparavant ce qu’il y a à savoir sur le mode Nazi Zombies. deux jours après, un autre post donnait toute une liste de cartes, armes, missions et divisions. Ces informations, découvertes sur les fichiers de la bêta du jeu, ont été postées sur reddit.

Et comme on dit, jamais deux sans trois. Le 9 octobre dernier, une nouvelle liste d’infos sur le mode multijoueur paraissait sur une page reddit consacrée au FPS.

Des possibles caisses aléatoires et un espace social sur Call Of Duty WWII

Tout d’abord, on peut y trouver des indices menant à ce qui semble être un système de caisses au contenu aléatoire. Le butin sera en effet classé en 5 niveaux de rareté. Ces derniers sont :  commun, rare, légendaire, héroïque et épique. En espérant que ce système n’entraîne pas trop de dérive du type pay-to-win.

En outre, les utilisateurs qui ont bien fouillés ont par conséquent pu découvrir l’apparition d’un “Quartier Général”. Cet espace social, semblable au “Domaine” dans Destiny 2, présente plusieurs caractéristiques. Vous pourrez trouver un vendeur d’armes, un forgeront, mais aussi un armurier.

Enfin, une Poste vous donnera accès à des contrats et des ordres, actualisés toutes les semaines, voir parfois tous les jours.

« Avec les bêtas, il y a toujours un risque que certains réussissent à dévoiler des contenus aux autres. C’est décevant pour tous ceux chargés de créer le jeu. », explique Michael Condrey, co-directeur de SledgeHammer Games, interviewé par le site spécialisé Charlieintel. Il ajoute que ces fuites ne sont pas toutes exactes, ou du moins sujettes à un changements.

Call Of Duty WWII sortira le 3 novembre prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One.