Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: Le premier DLC devrait sortir pour fin janvier 2018 !

Call of Duty WWII Le premier DLC devrait sortir pour fin janvier 2018 !
Partager
Partager sur Facebook

Activision ne s'est pas prononcé sur cette fuite d'informations, vraies ou fausses, concernant le premier DLC de Call of Duty WWII

On a pu apprendre cette nouvelle grâce à un internaute du forum Reddit. Ce dernier aurait fouillé le code source de Call of Duty WWII, et aurait mit le doigt sur ce qui serait le prochain DLC du jeu. Par contre, ne vous attendez pas à avoir un tas d’informations, ces dernières étant pour le moment assez limitées.

 

Pas mal de nouveautés, notamment au niveaux des armes ou des ravitaillements

 

Que l’on aime ou non le dernier titre développé par Sledgehammer et édité par Activision, on ne peut pas nier qu’il est très apprécié par les utilisateurs. On par contre pu constater que cet opus voyait le système de micro-transactions rejoindre tranquillement ses rangs. Mais cela sera prochainement consacré à un article un peu plus conséquent.

Pour revenir au premier DLC de Call of Duty WWII, l’utilisateur (au pseudo peu équivoque) qui a fait fuiter l’info, un dénommé Sam Hyde, a dans un premier temps pu recenser pas mal d’armes, variantes, et largages de ravitaillement. On a donc par exemple des informations sur le Gewehr 43, le Beretta 38, ou encore la Winchester 94 Lever Action (du lourd).

Mais ce qui attire le plus l’attention, c’est les images de trois nouvelles map. Ces dernières pourraient en effet faire partie de ce nouveau DLC.

 

Trois possibles cartes du prochain DLC de Call of Duty WWII ont aussi fuitées.

 

La première, Paris, se déroulera donc dans la capitale française (Captain Konstadt est de la partie). Vous trouverez la la ville lumière un peu changée, et entre autre infestée de drapeaux du IIIè Reich. Elle prendra l’apparence de la carte Resistance, très appréciés des joueurs de Modern Warfare 3.

La seconde carte, dénommée Castle, pas besoin donc de vous faire un dessin. Certains pensent qu’il peut s’agir d’une map complètement nouvelle. D’autre imaginent qu’elle pourrait reprendre les mêmes code que Stonehaven, présente dans Call of Duty Ghost.

Et on termine avec une dernière carte qui a l’air plutôt sympathique. Wolf’s Lair, ou en allemand, Wolfsshanze (traduisez “ la tanière du loup ”), situé dans les bois près du hameau de Forst Görlitz (en Prusse Orientale à l’époque) était le principal quartier général d’Hitler. C’est aussi à cet endroit qu’a eu lieu la tentative d’assassinat (complot du 20 juillet 1944) du Führer, organisée par des conjurés civils et militaires allemands. D’après cette fuite, il sera donc apparemment possible d’y avoir accès.

Bien sûr, rien n’est formel concernant ces informations, et Activision n’y a pas réagi. L’éditeur a seulement rappelé qu’un DLC sortirait le 30 janvier 2018, avec trois maps réparties en France, en Tchécoslovaquie, et en Pologne. On en saura donc plus dans quelques temps.