MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: il faudra se déguiser en Nazi dans une mission du jeu !

Call of Duty WWII: il faudra se déguiser en Nazi dans une mission du jeu !
Partage
Partager sur Facebook

Selon GameInformer, une des missions de Call of Duty WWII exigera du joueur qu'il se fasse passer pour un Nazi, dans le cadre d'une infiltration.

Prévu pour la fin de l’année, Call of Duty WWII pourrait bien révolutionner la série. Car après deux opus mitigés, la célèbre licence d’Activision a pris un nouveau tournant. En effet, WWII ne se déroulera non pas cette fois dans le futur mais bien dans le passé. Ainsi, la Seconde Guerre Mondiale sera au coeur du jeu.

Par ailleurs, le titre bénéficiera bien d’un mode Zombie. Intitulé Nazi Zombies, le mode sera plus sombre et effrayant qu’auparavant. Aussi, la comparaison avec Dead Space n’est pas anodine. Tout comme le choix des Nazi, qui a sa véritable importance dans WWII. Un choix dur, mais fort.

Le joueur incarnera un Nazi dans la campagne de Call of Duty WWII

C’est le site GameInformer qui a découvert cette information. Afin d’infiltrer une base ennemie en France, il faudra se faire passer pour un Nazi dans la mission « Wolf’s Den ».

Par ailleurs, il faudra s’associer à d’autres Nazis (des vrais cette fois), mais cette collaboration n’a pas encore été révélée. Peut-être qu’une mission semblable à l’aéroport de Moder Warfare 2 pourrait faire son retour. Si c’est le cas, Activision et SledgeHammer s’exposent à de nombreuses polémiques.

Aucune horreur n’a été oubliée dans WWII

Ce choix reste en réalité cohérent avec les décisions révélées jusqu’à présent. Ce n’est plus une surprise, les croix gammées seront bien présentes dans la campagne du jeu. En outre, les développeurs les avaient justifiées par cette volonté de montrer la guerre dans son intégralité, y compris pour ses horreurs.

C’est pourquoi l’holocauste sera également présent, d’une manière pour le moment inconnue. Le directeur créatif du jeu, Bret Robbins, avait notamment justifié ce choix auprès de Mashable.

« Nous montrons des atrocités, c’est une partie malheureuse de l’histoire mais il est impossible de raconter une histoire authentique sans aborder ce sujet. C’est donc ce que nous avons fait. »

Call of Duty WWII sortira le 3 novembre sur Xbox One, PS4 et PC.