fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: la date de sortie est déjà connue

Alors qu'Activision prépare un trailer important le 26 avril, Call of Duty WWII, le prochain FPS, bénéficie déjà d'une date de sortie.

Il y a quelques jours, Activision officialisait Call of Duty WWII. Après les déceptions des récents opus, la firme n’a eu d’autre choix que de proposer un retour aux sources. Et si aucune information concrète n’a été fournie, les joueurs semblent déjà séduits par le concept.

En effet, les créateurs du célèbre FPS n’ont pas l’air de vouloir capituler. Outre ce second souffle apporté à la série, Activision préparerait une série de films. A l’instar de Marvel, il s’agirait d’un univers cinématographique dont les films seraient reliés. Bien que le concept n’ait jamais fait ses preuves, il faut savoir que la compagnie se donne les moyens s’y arriver.

Call of Duty WWII sortira le 3 novembre 2017

Cette fois, pas de fuites. La source n’est autre qu’une affiche géante située Gare Saint-Lazare. Ainsi, les studios Sledgehammer ont utilisé un moyen plus que radical pour annoncer la sortie de leur FPS, le 3 novembre 2017 donc.

Cependant, cette date n’avait rien d’un secret. Car les joueurs savent pertinemment que la plupart des COD sont prévus pour le mois de novembre. Par conséquent, ce nouvel opus n’allait pas déloger à la règle.

Des recherches approfondies pour un rendu plus authentique

Finalement lassés par le tournant futuriste pris par la licence, les fans étaient en droit d’espérer mieux. Mais le retour aux sources n’a pas été une mince affaire. Afin de combler les fans du mieux possible, il aura fallu près de trois ans de recherches. C’est qu’a révélé Michael Condrey, l’un des fondateurs du studio, sur Twitter.

Les développeurs du jeu donne par ailleurs rendez-vous aux fans le 26 avril à 18h45. Ce sera l’occasion de présenter la première bande-annonce du jeu. Compte tenu du succès de Battlefield 1, il y a fort à parier que ce nouveau Call of Duty apporte un peu de fraîcheur à la saga.