fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: L’arrivée des COD points est décalée d’une semaine !

Call of Duty WWII L’arrivée des COD points est décalée d’une semaine !
Partager
Partager sur Facebook

Avec pas mal de problèmes liés aux pannes de serveur, Call of Duty WWII verra donc apparaitre sa monnaie virtuelle le 21 novembre

Call of Duty WWII aurait dû voir apparaître aujourd’hui son système de micro-transactions. À cause de certains problèmes, Activision a dû reporter cette nouveauté, qui sera finalement mise en place la semaine prochaine.

 

Un patch de correction est à l’origine de ce report

 

On peut dire ce que l’on veut sur le nouveau jeu de guerre de Sledgehammer et Activision, mais son succès commercial est avéré. Pourtant, niveau technique, le lancement du jeu a souffert d’un très gros problème de serveur comme vous pouvez le savoir. Vendredi dernier, un patch de correction a été mis en place pour revenir sur ce problèmes, et d’autres détails mineurs.

Pensant que les choses allaient s’arranger, les utilisateurs ont finalement découvert que ce patch empirait les choses. Énormément de joueurs ont été déconnectés, certains ne pouvant même pas rejoindre le serveur. On retrouvait donc une erreur similaire au “ code erreur 103295 ”.

 

Les utilisateurs de Call of Duty WWII pourront avoir accès aux micro-transactions dès le 21 novembre

 

À cause de ce problème, l’avènement du système de micro-transactions a donc été reporté au mardi 21 novembre prochain. C’est ce qu’a annoncé Activision sur son compte Twitter.

« En tant que mise à jour d’une annonce antérieure, la date de sortie des points COD a été reporté au 21 novembre. » a expliqué l’éditeur. Les utilisateurs en possession d’une édition digitale du jeu, recevront alors les 1100 COD points prévus à cette date, au lieu d’aujourd’hui, a rappelé Activision.

Pour info, ces micro-transactions se feront grâce à la circulation des COD points, la monnaie virtuelle du jeu. En échangeant de l’argent réel, vous pourrez recevoir des COD points, et acheter des lootboxes dans Call of Duty WWII.

N’ayez aucune inquiétude, les boîtes à butin ne devraient contenir que des éléments cosmétiques. Vous n’aurez donc pas de gros avantages sur les gros joueurs, et inversement, contrairement à Star Wars Battlefront II.