fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: découvrez 3 bonus indispensables pour régner en mode multijoueur !

Call of Duty WWII: découvrez 3 bonus indispensables pour régner en mode multijoueur !
Partager sur Facebook

Alors que la beta vient de se s'achever, Call of Duty WWII est toujours disponible en précommande, avec quelques bonus à la clé.

Récemment, la beta de Call of Duty WWII s’achevait, et confirmait tous les espoirs placés dans le FPS d’Activision. Outre son retour aux sources, SledgeHammer prouvait que la licence n’était pas morte, après les « échecs » relatifs des deux précédents opus. Violent, réaliste et visuellement impressionnant, c’est avec impatience que les fans attendent WWII.

L’accès anticipé à la beta, disponible grâce à la précommande, n’était pas le seul bonus inclus. Ainsi, retrouvez les trois bonus exclusifs à la précommande de WWII.

Un jeton d’arme dans Call of Duty WWII

Le premier bonus n’est pas des moindres puisqu’il concerne l’Avantage Multijoueur. Il permet de débloquer un jeton d’arme qui, comme son l’indique, débloque une arme sans remplir les conditions. Pour rappel, les armes se bloquent en réalisant un certain nombre de victimes. Ainsi, c’est un temps considérable gagné pour le joueur.

Un bonus double XP

Outre la possibilité d’avoir une arme cheatée dès le début, le joueur disposera d’un bonus double XP. Néanmoins, il s’agit d’un bonus qui n’est pas forcément indispensable au début du jeu. En effet, les premiers niveaux sont assez simples à accéder. Enfin, ce bonus sera disponible l’espace de quelques heures une fois activé.

Un accès anticipé au jeu

Grâce à la précommande du jeu, il était en effet possible d’accéder à la beta du jeu. Mais si elle est terminée, les deux autres bonus sont toujours disponibles, à condition de précommander le jeu avant le 3 novembre.

Pour rappel, Call of Duty WWII disposera d’un mode Zombie intitulé Nazi Zombie. Ce dernier profitera d’un scénario de qualité, avec un casting de choix. On retrouvera par exemple David Tennant, aperçu dans Doctor Who ou plus récemment dans Jessica Jones.

Call of Duty WWII sortira sur consoles et PC le 3 novembre.