fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: Nos astuces pour récupérer les récompenses prestige !

Call of Duty WWII Nos astuces pour récupérer les récompenses prestige !
Partager
Partager sur Facebook

Avec les prestiges de Call of Duty WWII, vous récupèrerez des armes et atout propres aux divisions, mais aussi des cosmétiques, skins et bonus d'expérience

Depuis sa récente sortie, Call of Duty WWII a su se faire apprécier par une partie des utilisateurs, malgré les critiques (comme la notre), notamment sur le mode multijoueur. Et qui dit multijoueur, dit récompenses diverses et variées, à l’instar des prestiges. Voici les récompenses qui vous seront donc réservées.

Avec les prestiges (allant de 1 à 4), vous allez pouvoir obtenir certaines récompenses, certaines pouvant améliorer par exemple les différentes division du mode multijoueur.

 

Prestige 1

 

Dans un premier temps, vous passerez donc en prestige 1, et obtiendrez une arme et un atout, propres à la division que vous choisirez.

Infanterie

Dans cette division, vous recevrez le fusil semi-automatique SVT-40 (élimination en deux coups), ainsi que l’atout “ Viseur ”, qui vous permet de vous déplacer plus vite et diminue les oscillation, quand vous visez.

Aéroportée

La MP-40, mitraillette emblématique de World at War, sera offerte dans cette classe, et vous plaira beaucoup, avec sa cadence de tir assez rapide. Vous bénéficierez aussi de la compétence “ énergétique ”, qui vous fera récupérer plus vite après un sprint, et empêchera les dégâts de chute.

Blindée

On rentre dans le gros bourrin, avec le MG 42, qui est considérée comme l’une des meilleures mitrailleuses de la seconde Guerre Mondiale. On conseille aux Rambos d’y ajouter un chargeur amélioré, pour ne pas être vite en galère de munitions.

Vous bénéficierez en plus d’une bonne résistance aux explosions, et d’un avertissement à l’approche d’une grenade. Aussi, vous pourrez réinitialisez le compte à rebours quand vous renverrez une grenade.

Montagne

Si vous êtes dans le délire Vassili Zaitsev, vous allez vous éclater avec le Kar98K, un sniper à verrou, qui fera de gros dégâts de très loin. Vous vous déplacerez aussi plus rapidement (en position accroupie), et plus silencieusement grâce à l’atout “ furtif ”.

Expéditionnaire

Ici, on part sur du roots, avec un fusil à canon scié, avec deux cartouches à chaque rechargement. Une munition fera donc de gros dégâts à courte portée. Cela sera un peu compliqué si l’adversaire est plus loin ou en surnombre. Vous aurez une grenade tactique supplémentaire, et un équipement mortel en plus, avec l’atout “ inconscient ”.

 

Les autres prestiges de Call of Duty WWII ne permettront plus de débloquer des armes ou atouts

 

Maintenant qu’on en a fini avec le premier prestige, place au suivant. Dès que vous passerez en prestige 2, vous ne débloquerez plus que des skins, des cosmétiques, et quelques bonus d’xp. Vous passerez par la même occasion pour un gros bourrin face à vos ennemis.

via GIPHY

Notez aussi qu’en passant en prestige 2, vous reviendrez au niveau 0 de votre division. Vous ne bénéficierez plus des bonus actifs.

En prestige 3, vous aurez simplement une meilleure tenue, propre à votre division.

En prestige 4 pour finir, vous obtiendrez un skin particulier, en rapport avec l’arme de votre division (une version de la MP40 pour la division aéroportée par exemple). Les statistiques de l’arme ne changent pas, le visuel seulement est affecté.

Même si Call of Duty WWII présente pas mal de points négatifs, vous allez quand même pouvoir vous amuser.