fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: Aperçu des modes solo et multijoueur !

Call of Duty WWII Aperçu des modes solo et multijoueur !
Partager
Partager sur Facebook

Si il a de quoi offrir une bonne expérience en solo et en multijoueur, Call of Duty WWII souffre encore de bugs liés aux serveurs

Call of Duty WWII sortait vendredi dernier sur PC, Xbox One et PS4. Très attendus par beaucoup de fans, ce nouvel opus montrait l’envie de renouer avec les origines du jeu.

Call of Duty WWII offre une bonne ambiance de jeu en solo

Si l’épisode Infinite Warfare pouvait offrir une expérience plutôt sympathique, le jeu n’était pas plus intéressant que ça. En dehors de toute simplicité, que cela soit en solo ou en multi, il devient vite agaçant d’y jouer. Et l’envie de passer à autre chose nous prend assez vite.

Si certains aiment beaucoup le côté futuriste du jeu et le pitch à la sauce Hollywood, d’autres vont être moins tendre et vont critiquer un “ jeu creux se reposant sur ses succès passés. ”.

Et quelque part, il est vrai que l’époque des Modern Warfare peut manquer à beaucoup, ce qui a augmenté les attentes pour ce qui est de CoD WWII.

Si une grande partie des joueurs préfèrent jouer uniquement au mode multijoueur, tant pis pour eux. Mais c’est dommage, car on peut tomber sur de très bonnes surprises. La première impression qu’on a de la partie solo est assez bonne en terme d’ambiance et de graphismes.

On retrouve aussi une bonne dose de cinéma à l’américain, normal pour un jeu sur la Seconde Guerre Mondiale, mais pas forcément dérangeant.

Mais les bugs compliquent beaucoup le mode multi

Le mode multijoueur donne aussi l’occasion de simplifier le système de jeu. Mais les serveurs, pour l’instant, ne suivent absolument pas. Comme nous l’avons dit quelques jours auparavant, beaucoup d’utilisateurs ont été déconnectés assez rapidement du mode multijoueur, dès le lancement du jeu.

Les tentatives en vain d’entrer dans le lobby ou rejoindre le HUB ne se comptent plus, sans parler des codes erreur. Et Activision n’a pas encore l’air prêt à donner plus d’info sur le sujet. En revanche, si vous parvenez à y entrer, il y a de fortes chances que vous appréciez le mode. Ce dernier étant moins compliqué que dans les derniers opus.

Si cet opus à l’air plutôt bon, les bugs de serveur restent un gros handicap pour les utilisateurs.