fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: Activision dévoile enfin le trailer du Mode Zombie

Call of Duty WWII: Activision dévoile enfin le trailer du Mode Zombie

Lors de la Comic Con de San Diego, Activision en a profité pour dévoiler le premier trailer du Mode Zombie de Call of Duty WWII.

Alors qu’il marquera le grand renouveau de la série, Call of Duty WWII s’annonce plus que prometteur. En effet, avec son retour aux sources, Activision pourrait bien révolutionner la série. Car cette fois, il ne s’agit plus de glorifier la guerre. Avec WWII, le but est d’en montrer les horreurs, quitte à évoquer l’holocauste ou encore les croix gammées.

En revanche, il existe un mode dans Call of Duty qui n’a pas pour vocation de se prendre au sérieux. Et c’est bien le Mode Zombie dont il s’agit. Cependant, il bénéficiera d’une campagne soignée cette fois, ainsi que d’une ambiance plus terrifiante qu’auparavant. En témoigne le dernier trailer.

Un Mode Zombie plus intense que jamais pour Call of Duty WWII

Sobrement intitulé « Nazi Zombies », le but du jeu sera de se frayer un chemin au coeur d’un labyrinthe d’expériences abominables. Quant au scénario, il plonge les joueurs au coeur de Mittelburg, un petit village en Bavière. Comme l’évoquait le dernier article, la lettre reçue par Marie Fischer (interprétée par Katheryn Winnick) parlait d’oeuvres d’art volées. Il s’agira ainsi de les restituer.

D’ailleurs, la campagne de ce mode impliquera de nombreuses stars, qui ont déjà toutes été confirmées. Outre Katheryn Winnick, on retrouvera David Tennant, Elodie Yung mais également Ving Rhames.

Nazi Zombies ne laissera aucun temps mort aux joueurs

Si les précédents modes Zombie s’apparentaient davantage à des défouloirs, Nazi Zombie proposera un axe différent. Il y a quelques semaines, le mode était même comparé à Dead Space. Glen Schofield, le PDG de Sledgehammer, a par ailleurs pris la parole à ce sujet.

« Avec Nazi Zombies, nous avons créé un monde effrayant rempli de personnages terrifiants et d’épreuves qui vont vous faire sursauter et regarder en permanence par-dessus votre épaule. D’innombrables mythes et traditions existent, et notre équipe s’en est inspirée tout au long de son développement. »

Pour rappel, Call of Duty WWII sortira le 3 novembre sur Xbox One, PS4 et PC.