fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: Activision améliorera le taux de rafraîchissement

Call of Duty WWII: Activision améliorera le taux de rafraîchissement

Si la licence a toujours profité d'un multi de qualité, Call of Duty WWII bénéficiera d'un excellent taux de ragraîchissement, comme le rappelle Activision.

Malgré une licence qui tournait en rond depuis deux épisodes futuristes, Call of Duty WWII marquera un grand retour aux sources. Malgré le recyclage, cet opus apportera son lot de nouveautés. En effet, il s’agira d’un épisode révolutionnaire, selon Activision. Et ce, à bien des égards, qu’il s’agisse du solo comme du multi.

La campagne, dans un premier temps, sera différente de qu’Activision a pu proposer par le passé. Car cette fois, il ne s’agira pas de mise en scène hollywoodienne ou de glorification de la guerre. De fait, WWII montrera les horreurs de la guerre telles qu’elles étaient réellement. Ainsi, il faut s’attendre à vois croix gammées ou encore l’holocauste.

Un multi de bien meilleure qualité pour Call of Duty WWII

Ceux qui ont déjà joué aux précédents opus seront familiers avec le concept de taux de rafraîchissement. Le « tickrate », dans la langue de Shakespeare, est ce qui permet une meilleure fluidité en ligne. En outre, cela signifie que le temps de réaction entre les gestes du joueur et la retranscription dans le joueur sera moindre.

Aussi, dans le prochain opus, la valeur de tickrate sera égale à environ 60Hz. Pour rappel, elle était aux alentours de 20Hz dans les précédents opus. Il s’agit d’une amélioration considérables qui ne peut qu’améliorer l’expérience de jeu.

Les possesseurs de la Nintendo Switch n’en profiteront pas

En somme, il s’agit plutôt d’une bonne nouvelle de la part d’Activision et de SledgeHammer. Enfin, à moins de posséder une Nintendo Switch. Car pour rappel, Activision a confirmé l’absence du titre sur la console de Nintendo. Pour autant, il ne s’agit pas nécessaire d’une mauvaise nouvelle. Cela peut signifier que les éditeurs et développeurs préféraient tout donner sur consoles, afin de garantir une qualité optimale.

Pour rappel, Call of Duty WWII sortira sur Xbox One, PS4 et PC le 3 novembre 2017.