fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty WWII: Activision n’a pas omis l’holocauste dans son FPS

Sujet sensible pourtant inévitable, l'holocauste sera bien présent dans Call of Duty WWII, comme l'a confirmé Activision au site Mashable.

Il y a quelques semaines, Activision dévoilait Call of Duty WWII. Comme son nom l’indique, le titre se déroulera durant la Seconde Guerre Mondiale. Si les mauvaises langues reprocheront un plagiat auprès du Battlefield 1 de Dice, il n’en est rien. En effet, le titre de Sledgehammer découle de plus de deux années de recherches.

Outre ces informations, les personnages ainsi que le mode Zombie ont déjà été révélés. D’ici quelques temps, le jeu devrait montrer un peu de gameplay. Il y a fort à parier qu’Activision a prévu de sortir le grand jeu lors de l’E3 2017. Interrogé par Mashable, l’éditeur s’est livré sur le contenu lié à la Seconde Guerre Mondiale.

Activision confirme l’holocauste dans Call of Duty WWII

Déjà dans le premier trailer du jeu, le soft montrait la guerre telle qu’elle était réellement: atroce. Par conséquent, un journaliste a demandé à l’éditeur ce qu’il en était de l’holocauste. Activision n’a pas botté en touche et a affirmé que ce dernier, par souci d’authenticité, serait bien présent.

Bien que l’éditeur admette qu’il s’agit d’un épouvantable évènement, il reste persuadé qu’il ne faut pas l’omettre. En revanche, il est difficile de savoir de quelle façon le thème sera abordé. Pour rappel, le jeu sortira le 3 novembre 2017.