fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty Warzone: le célèbre jeu sera sur PS5 et Xbox Series X !

Call of Duty Warzone: le célèbre jeu sera sur PS5 et Xbox Series X !
Partager sur Facebook

Call of Duty : Warzone va débarquer sur les consoles PS5 et Xbox Series X. Une bonne nouvelle pour les joueurs des deux consoles concurrentes.

Warzone, le dernier volet de Call of Duty sera bel et bien sur les consoles Xbox Series X et PS5. Les devs l’ont confirmé, dans une récente interview. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les devs l’ont dit : Warzone sera le fil rouge des prochains Call of Duty. Aussi, le volet sera bel et bien présent sur les deux nouvelles consoles de Sony et Microsoft.

En effet, le jeu de battle royal, sorti le 10 mars dernier, devrait servir de passerelle entre les opus à venir. D’ailleurs, Call of Duty : Warzone compte près de 50 millions de joueurs dans le monde.

Un véritable succès pour son développeur, Activision. Dans une interview accordée à Gamergen, Taylor Kurosaki a dit : « nous sommes en quelque sorte en territoires inexplorés ».

« Call of est sur une cadence très régulière depuis de nombreuses années », a-t-il dit. « Et Warzone nous a fait repenser la façon de publier de nouveaux contenus et comment les intégrer », a-t-il alors ajouté.

Call of Duty Warzone: le célèbre jeu sera sur PS5 et Xbox Series X !

Call of Duty Warzone: le célèbre jeu sera sur PS5 et Xbox Series X !

Call of Duty: Warzone servira de « fil rouge » et sera porté sur PS5 et Xbox Series X

Aussi, le directeur narratif de Call of a dit que la franchise était « un genre en soi, il existe différentes branches dans l’arbre » du jeu. « Mais elles sont toutes connectées d’une certaine manière ».

Si le jeu servira bien de « fil rouge », une arrivée sur PS5 et Xbox Series X se profile alors. « Dès que ces nouveaux systèmes seront sortis et disponibles, je suis sûr que nous les prendrons en charge ».

« Ça va vraiment être cool de voir comment les différentes sous-franchises arrivent et partent, et que Warzone sera la seule constante », s’enthousiasme Taylor Kurosaki. Dans le même temps, le directeur créatif n’a pas précisé quand le jeu de Battle Royale sortirait sur Stadia.

« Nous n’avons pas prévu de le porter sur Stadia pour le moment », a-t-il dit.