Culture
Partager sur

Call Of Duty débarque sur vos Smartphone comme Fortnite !

Call Of Duty débarque sur vos Smartphone comme Fortnite !
Partager
Partager sur Facebook

Call of duty fait comme son semblable fortnite et vient s’immiscer dans vos smartphones pour que vous ne les quittiez plus !

En effet, Call of Duty a lancé sa version mobile. Qui vous permettra de revivre les batailles multi-joueur FPS en free to play sur mobile à 6 images par seconde. Impressionnant n’est-ce pas ? Les grands adeptes de jeu vidéo y trouveront donc leur compte, entre Call of et Fortnite il y a de quoi s’occuper.

Call Of Duty : Partout ou vous voulez

Donc , ce 18 Mars Activision a déclaré la sortie de Call of Duty mobile ! Avec la version iOS et Android, tout le monde est servit ! De plus vous pourrez même pré enregistrer le jeu pour pouvoir jouer gratuitement à la version beta du jeu.

Mais ce n’est pas tout, vous pourrez aussi jouer en mode multi-joueurs avec vos amis. Et le tout sur des cartes connues des adeptes de Call of. Donc le jeu complet sera reproduit en miniature. Et les joueurs emblématiques seront présent aussi !

Imaginez un peu l’engouement que cela va créer étant donné le nombre de joueur dans le monde. Et le nombre impressionnant de personne qui doivent déjà y joueur sur leur console à l’origine ! Pour le moment il semble que le jeu restera gratuit !

Fortnite a penser avant !

Cependant, Fortnite a eu l’idée avant et a devancé Activision et de loin. Toutefois ils ont vite rencontré des problèmes liés à la stabilité du jeu qui sont actuellement en train d’être réglés au plus vite.

De plus les joueur sur mobile pourront aussi affronter ceux qui jouent sur la switch. Donc cela fera davantage de partie à jouer, cool non ? Toutefois, les joueurs de switch ont plus de précision qu’eux ceux utilisant leur iPhone ce qui risque d’être défavorable.

Mais de même que les joueurs de Switch sont moins précis que les joueurs de PS4 et de Xbox. Donc il n’y a pas de juste milieu !