Culture
Partager sur

Call of Duty (PS5): Warzone corrige enfin le bug de la porte tueuse !

Call of Duty (PS5): Warzone corrige enfin le bug de la porte tueuse !

Selon le média Gamerant, un bug vient d’être corrigé sur Call of Duty Warzone sur PS5 et autres supports. Celui de la fameuse porte tueuse

Voilà plus d’un an que Call of Duty offrait son battle royal aux joueurs. En effet, le titre d’Activision sortait Warzone pour le plus grand bonheur des fans. Aujourd’hui dispo sur PS5, le titre dispose tout de même de certains bugs qui viennent justement d’être corrigés.

Un bug pouvant mettre fin à une partie

Si vous avez déjà joué à un battle royal, et que vous faites cela toute la journée, vous pouvez comprendre la frustration de terminer juste avant le podium ou le top 1. En effet, une partie dure de longues minutes et vous faites tout pour survivre durant ce laps de temps.

De ce fait, votre adrénaline monte et plus vous restez longtemps sur la map, plus vous vous trouvez satisfaits. Car oui, le fait de survivre chaque seconde nous fait grimper dans le classement de la partie que ce soit sur PS5, Xbox, ou encore PC.

Imaginez donc la frustration d’un joueur lorsqu’il se prend une tête à des kilomètres sur la map, ou qu’un campeur lui tire deux balles par derrière pour mettre fin à son dur labeur… Mener une vie de joueur de battle royal peut parfois s’avérer très dur.

Mais sachez que les fans de Warzone devaient faire face à un problème encore plus agaçant ces dernières semaines. En effet, une porte tueuse pouvait mettre fin à leur partie lorsqu’ils touchaient simplement la porte en question.

C’est en tout cas ce qu’assurent nos confrères de Gamerant. Le média, rappelant que l’« objet tueur » se voyait découvert par un utilisateur de Reddit. Ce dernier, se voyant tué par la porte lorsqu’il tentait de traverser la passerelle barricadée… et ce, pour les joueurs PS5 ou autres supports.

La porte en question de la mine de sel a fini par tuer toute l’équipe. Après qu’un réanime son coéquipier, le joueur équipait quelques shields, prouvant que la structure pouvait tuer même avec des gilets.

Call of Duty (PS5): Warzone corrige enfin le bug de la porte tueuse !
Call of Duty (PS5): Warzone corrige enfin le bug de la porte tueuse !

Call of Duty Warzone fait une mise à jour sur PS5

Heureusement, ce problème ne devrait bientôt plus exister. C’est en tout cas ce que nous pouvons penser en lisant les dernières news d’Activision. Le studio faisant savoir qu’une mise à jour venait d’être déployée pour mettre fin à tous ces soucis.

D’autant plus que ce bug pouvait paraître drôle. Mais un peu moins pour un joueur PS5, PC, ou encore Xbox, jouant en mode solo. Car oui, vous pouvez jouer au battle royal tout seul. Imaginez donc votre frustration en voyant qu’une porte pouvait vous mettre à terre…

Sans personne pouvant venir vous soigner et vous remettre en selle… C’est aussi pour cette raison que les « papas » de Warzone ont tout de suite écouté les cris d’alarme de la plupart des gamers pour corriger cette grosse erreur.

La mise à jour comprenant plusieurs changements. Notamment l’audio de Dirt Bike, ainsi que des boucliers anti-émeute exclusifs aux caisses, et enfin la porte tueuse. A présent, sachez que vous pouvez passer autant de fois que vous le souhaitez à travers la porte.

Celle-ci ne devrait plus tuer votre personnage. Tentez tout de même de vérifier sur toutes les consoles. Que ce soit sur PS5, Xbox ou PC. Car qui sait, peut-être que selon le support, le bug se trouve encore présent.

Afficher +