fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty Modern Warfare vivement critiqué: des premières modifications à prévoir !

Call of Duty Modern Warfare vivement critiqué: des premières modifications à prévoir !
Partager
Partager sur Facebook

Call of Duty Modern Warfare est très critiqué depuis sa sortie en octobre dernier. Infinity Ward a donc prévu des corrections.

Le nouveau né des studios Infinity Ward était très attendu. Et Call of Duty a du mal à répondre aux attentes. En cause, de nombreux paramètres à revoir. Pour satisfaire les joueurs, les développeurs planchent déjà sur des corrections de toutes ces petites erreurs. MCE vous dit tout !

Call of Duty est une franchise incontournable du jeu vidéos. Elle est sûrement l’une des plus populaires parmi les jeux de combats à la première personne. Depuis 2003, le jeu désormais culte s’est décliné sous toutes les formes. Joubles sur consoles et PC, il est récemment arrivé sur smartphone. Aux travers de 16 jeux principaux s’articulent un univers unique dans le monde du jeu vidéo.

Mais malgré la réputation qui le précède, Call of Duty Modern Warfare peine à convaincre. Les attentes autour de chacun de ces jeux est énorme et les critiques ne sont pas rares. Mais ce dernier semble vraiment déplaire à la majorité des joueurs. Les modalités et paramètres ne seraient pas à la hauteur des attentes. Infinity Ward a donc choisi de prendre les choses en mains.

Infinity Ward corrige Call of Duty !

L’équilibrage des armes seraient en cause pour la puissance de la M4 ou du 725. Le bruit des pas semblerait aussi trop élevé. Il favoriserait la prise d’informations des campeurs. Les campeurs sont un véritable fléau sur ce type de jeu. Les favoriser est donc un non-sens. Le système des défis et la puissance des claymore posent aussi problème.

Joe Cecot, co-responsable du mode multijoueur de Call of Duty Modern Warfare a assuré que les modifications demandées seraient bientôt apportées dans une future mise à jour. Une nouvelle qui devrait ravir les joueurs du mode multijoueur. Cette mise à jour pourrait arriver dans les prochains jours selon lui.

Une correction qui s’est faite attendre mais qui aura donc bien lieu.