Culture
Partager sur

Call of Duty Modern Warfare 2: Un remaster à venir sur PS4 et Xbox One ?

Call of Duty Modern Warfare 2: Un remaster à venir sur PS4 et Xbox One ?
Partager
Partager sur Facebook

Une fiche de produit apparaissant sur le site italien d'Amazon laisserait penser qu'un remaster de Call of Duty Modern Warfare 2 est sur les rails

Il semblerait que le site italien d’Amazon ait fait fuiter une petite pépité, venant alors alimenter pas mal de rumeurs. Munissez vous de vos pincettes, car on va vous parler de l’hypothèse d’un remaster pour Call of Duty Modern Warfare 2.

 

Ce remaster de Call of Duty Modern Warfare 2 ne coûterait vraiment pas grand chose

 

Alors que CoD WWII est déjà bien avancé, et qu’Activision annonçait récemment Call of Duty Black Ops 4, une fuite risque d’ébranler les fans du FPS.

Sorti en 2009 sur PS3, Xbox 360 et PC, Call of Duty Modern Warfare 2 est l’un des épisodes les plus appréciés de la licence. Et certains fans ont pu découvrir avec étonnement un listing fait par la plateforme italienne d’Amazon.

Sur la page apparaissait des articles concernant une version remasterisée de Call of Duty Modern Warfare 2. Bien que le site l’ait retiré, les confrères italiens d’IGN ont été assez rapide pour prendre une capture.

capture de la page amazon italie

capture de la page Amazon Italie

On peut voir sur la fiche que ce remaster pourrait se vendre pour la somme de 19,99 €. Offre plutôt généreuse, quand on sait que le remaster de Modern Warfare coûtait environ 40 €.

 

Activision avait déjà évoqué la possibilité de sortir certains remasters

 

Toutefois, Activision Blizzard n’a pour le moment rien dit à ce sujet. Il se pourrait donc qu’Amazon Italie ait fait une simple bourde, ou que l’éditeur soit très sympa. En début d’année, Activision avait tout de même évoqué la sortie de plus de remasters pour 2018.

Aussi, un rapport d’Activision adressé à la SEC parlait de remasters. Pour les allergiques aux acronymes, la SEC est l’organisme fédéral de réglementation et de contrôle des marchés financiers aux États-Unis.

Nous prévoyons de sortir World of Warcraft : Bataille pour Azeroth et notre nouveau jeu Call of Duty dans la seconde moitié de 2018. En supplément, nous prévoyons de sortir du contenu additionnel pour diverses franchises, dont des packs d’extension pour Hearthstone et Destiny 2, des événements in-game pour Overwatch et des packs de maps pour Call of Duty : WWII, ainsi que des sorties de versions remasterisées de titres de notre bibliothèque de propriété intellectuelle. – Source: Rapport d’Activision

Malgré tout cela, il est pour le moment impossible d’avoir une certitude la dessus. On sait par contre que cette idée en enchante plus d’un.

Si Amazon ne s’est pas trompé, on devrait bientôt entendre parler de Call of Duty Modern Warfare 2 remastered, puisqu’il serait prévu pour le 30 avril. On a par contre encore moins de nouvelles concernant une possible version PC. À suivre.