fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty: la mise à jour de la saison 1 reportée au 16 décembre !

Call of Duty: la mise à jour de la saison 1 reportée au 16 décembre !

D’après le Journal du Geek, la mise à jour de la saison 1 de Call of Duty aurait été repoussée de quelques jours supplémentaires

Vous l’attendiez depuis un moment ? Eh bien vous allez devoir encore l’attendre. En effet, la mise à jour de Call of Duty se fait désirer. Initialement prévue pour le 10 décembre, il va finalement devoir attendre le 16 pour pouvoir en profiter.

Un peu à l’image de Cyberpunk. Bien que l’exemple ne soit pas le plus parfait. En effet, la license de CD Projekt a quasiment repoussée son projet d’un an ! En décalant les sorties à deux reprises. Cette fois-ci, nous parlons d’une « simple » mise à jour.

C’est pourquoi, bien que certains fans de Call of Duty auraient préféré pouvoir en profiter le jour fixé, la pilule devrait tout de même mieux passer que si nous parlions de la sortie d’un jeu vidéo. Mais d’ailleurs, pour quelle raison cette mise à jour se voit-elle retardée ?

Nos confrères ont donné la réponse. Ou plutôt, ont relayé les informations qu’ils avaient obtenues. Malheureusement, si vous vouliez des détails, c’est raté. En effet, il n’existe pas vraiment d’explications à ce retard.

Peut-être que les développeurs de Call of Duty voulaient encore peaufiner quelques détails ? Histoire d’offrir un contenu parfait ?

Call of Duty: la mise à jour de la saison 1 reportée au 16 décembre !
Call of Duty: la mise à jour de la saison 1 reportée au 16 décembre !

La mise à jour retardée de Call of Duty

Pourtant, tout le monde sait que les premières mises à jour connaissent leur lot de bugs et autres. Il faut souvent plusieurs patchs avant de rendre le rendu vraiment « parfait ». Mais il s’agit pourtant de la raison principale de ce retard.

En effet, le JDG partageait un communiqué venant de l’équipe de Call of Duty. Le texte, faisant donc savoir: « Nous prenons quelques jours supplémentaires pour tout peaufiner avant de vous donner gratuitement – à toute la communauté – cette quantité sans précédent de contenus ».

Vous l’aurez donc compris, c’est donc pour nous offrir encore plus de contenu qu’Activision aurait pris du retard sur la sortie de sa mise à jour.

Espérons que cela parvienne à convaincre les fans de Call of Duty…